- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Regarder mes vidéos sur ma TV ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegarder mes vidéos sur ma TV ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarder mes vidéos sur ma TV ?
Bonjour. Depuis que le suis avec la fibre j'ai la Livebox 5. Auparavant, avec l'ancienne livebox, je pouvais , sans difficulté, regarder des films que j'avais téléchargés sur mon PC. Il me suffisait de faire un clic droit sur le film et j'étais dirigé automatiquement vers la box et la lecture de ce film commençait. Mais avec la Livebox 5 je n'ai plus cette possibilité. Je suppose que je n'ai pas programmé ce service ! Pouvez vous me dire comment faire ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regarder mes vidéos sur ma TV ?
Bonjour @terubat
C'est la machine qui héberge le Périphérique média qui doit le "publier". Je ne suis pas un pro de la diffusion multimédia et du protocole DLNA mais j'ai remarqué qu'avec Windows dans l'explorateur (rubrique réseau) certains périphériques apparaissaient.
Exemple ici, on voit mon décodeyr Play et ma TV LG connectée
Quand on passe alors par l'explorateur, effectivement le clic droit permet de
Si je clique droit sur le décodeur j'ai ce menu
Si je clique sur "Options de diffusion en continu de médias"
J'ai :
Attention ces options permettent d'accepter des serveur médias
Je n'ai pas trouvé où on peut définir que telle machine peut être utilisée comme destination de diffusion.
Visiblement le décodeur Play affiche cette capacité
Regarde dans les options du décodeur qui t'a été fourni avec ta LB5 si tu vois quoi que ce soit qui permette de le configurer ainsi. Sinon, c'est une régression par rapport au décodeur play.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regarder mes vidéos sur ma TV ?
Merci @ PhilDur pour ta réponse. En passant à la fibre j'ai eu la LIVEBOX 5 mais on ne m'a pas changé le décodeur TV. Je viens d'en faire la demande et dois le recevoir dans qq jours . Avec l'ancienne Livebox Play, il suffisait que je fasse un clic droit sur le film téléchargé (dans mon dossier Vidéos), et j'avais cette indication qui apparaissait : lire sur l'appareil ----- décodeur TV. Je faisait un clic sur cette dernière proposition et la lecture de mon film se lançait sur mon téléviseur. Je pense donc qu'il doit exister une fonction dans la livebox 5 que je n'ai pas activé ? Je vais revoir la notice . Dans tous les cas, Bon W -End.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler