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Remboursement non restitution de matériel
bonjour
j’ai était prélever de 300€ pour non restitution de matériel
j’ai appelé le services commercial d’orange car je n’avais pas reçus le bordereaux de retour
la personne qui j’ai eu au téléphone me l’as donc envoyé par mail et m’avait donner un rendez vous téléphonique avec un service dédier le 11/05 pour le remboursement
biensur personne ne m’as appeler , les équipement on bien était reçus par orange vue que j’ai un mail de confirmation
mais quand j’appelle le services client pour savoir quand aura lieu mon remboursement on me dit qu’il faut que je fasse une réclamation par courrier et que ce n’est pas sûr que je soit remboursé
le services a était défaillant vue qu’on ne m’as pas envoyé le bon de retour et maintenant c’est à moi de faire des pied et des mains pour récupérer mes 300€ prélever
un cirque vraiment
orange et le seul fournisseur d’accès à agir comme ça
merci de me mettre en contacte avec un personne qui m’apportera toute les informations nécessaire et qui réglera mon problème rapidement
sans remboursement de la part de orange une plainte sera déposer pour abus et vol vue que le matériel a bien était restitué
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Re : Remboursement non restitution de matériel
Bonjour @Morgane31120,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide 🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour
comment s’est terminé votre différent avec Orange
Pour ma part, je viens de recevoir une facture de 500 € d’Orange, pareil que vous pour non restitution du matériel, alors que je n’ai jamais reçu de bon de retour.
Apres de nombreuses années de fidélité, avec des factures mensuelles à plus de 50€, je trouve ça absolument malhonnête et indigne de l’opérateur historique.
je ne compte absolument pas me laisser faire, et ferais autant de bruit que nécessaire pour obtenir justice.
c’est une question de principe.
D’avance merci pour votre retour.
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour @OliOli2,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre contrat, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour,
moi aussi je suis très mécontente de voir -300 euros d’orange sur mon compte aujourd’hui!!!
je suppose que le televendeur n’a pas fait son travail correctement vue que je n’ai reçu aucun bon de retour il n’a ps dû écrire comme il faut mon adresse mail.
‘c’est inacceptable et je ne donnerais pas mon accord pour ça, si rien est fait je vais porter plainte car déjà je partais d’orange pour le manque de sérieux des employées mais aussi pour le prix excessif et du service qui marchait une fois sur deux.
‘jamais aucun geste commercial rien et là je vois -300 euros. Inadmissible!
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour Raquelgineys,
Je prends votre dossier en charge et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet associé au retour de matériel.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement non restitution de matériel
@Raquelgineys ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous envoie dans un premier temps le bon de retour par mail. Vous devriez le recevoir dans les prochaines 24h.
Une fois le colis déposé, nous pourrons enregistrer une réclamation afin que vous soyez contactée par le service dédié.
Cela vous convient ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Re bonjour,
jai bien reçu déjà le mail avec le bon de retour, ca me convient si on me rend mon argent oui tout a fait à ce moment là. J’espère ceci dit sur ce ne sera pas Long parce que 300 euros sur ma pauvre économie veut dire que j’attend cet argent pour pouvoir manger.
merci bonne journée
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Re: Remboursement non restitution de matériel
@Raquelgineys ,
Je comprends aisément que c'est une somme importante et qu'elle vous met dans une situation inconfortable.
Pour le moment, je ne peux pas m'avancer sur la réponse qui vous sera faite par le service réclamation.
Ceci étant, nous engageons aujourd'hui les actions nécessaires en vue d'une résolution la plus rapide possible.
Je garde votre dossier en suivi et vous invite à revenir vers moi ici même dès lors que le matériel aura été déposé en point relais.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement non restitution de matériel
C’est noté. En tout cas je l’espère parce que je peux dire que je prend le risque de rendre des boxs qui vous appartiennent mais sans être sûres qu’on me rende l’argent donc ce serait quand même malhonnête surtout que le problème vient de vous à la base.
elles seront rendues dès demain.
bonne journée et merci