Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Remboursement non restitution de matériel

Morgane31120
contributeur
2 578  

Remboursement non restitution de matériel

bonjour 

j’ai était prélever de 300€ pour non restitution de matériel 

j’ai appelé le services commercial d’orange car je n’avais pas reçus le bordereaux de retour 

la personne qui j’ai eu au téléphone me l’as donc envoyé par mail et m’avait donner un rendez vous téléphonique avec un service dédier le 11/05 pour le remboursement 

biensur personne ne m’as appeler , les équipement on bien était reçus par orange vue que j’ai un mail de confirmation 

mais quand j’appelle le services client pour savoir quand aura lieu mon remboursement on me dit qu’il faut que je fasse une réclamation par courrier et que ce n’est pas sûr que je soit remboursé 

le services a était défaillant vue qu’on ne m’as pas envoyé le bon de retour et maintenant c’est à moi de faire des pied et des mains pour récupérer mes 300€ prélever 

un cirque vraiment 

orange et le seul fournisseur d’accès à agir comme ça 

merci de me mettre en contacte avec un personne qui m’apportera toute les informations nécessaire et qui réglera mon problème rapidement 

sans remboursement de la part de orange une plainte sera déposer pour abus et vol vue que le matériel a bien était restitué 

39 RÉPONSES 39
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
2 564  

Re : Remboursement non restitution de matériel

Bonjour @Morgane31120,

Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide 🤝

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OliOli2
contributeur
2 124  

Re: Remboursement non restitution de matériel

Bonjour

comment s’est terminé votre différent avec Orange

Pour ma part, je viens de recevoir une facture de 500 € d’Orange, pareil que vous pour non restitution du matériel, alors que je n’ai jamais reçu de bon de retour.

Apres de nombreuses années de fidélité, avec des factures mensuelles à plus de 50€, je trouve ça absolument malhonnête et indigne de l’opérateur historique.

je ne compte absolument pas me laisser faire, et ferais autant de bruit que nécessaire pour obtenir justice.

c’est une question de principe.

D’avance merci pour votre retour. 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
2 101  

Re: Remboursement non restitution de matériel

Bonjour @OliOli2,


Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.


Afin d'accéder à votre contrat, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Raquelgineys
contributeur occasionnel
2 059  

Re: Remboursement non restitution de matériel

Bonjour, 

 

moi aussi je suis très mécontente de voir -300 euros d’orange sur mon compte aujourd’hui!!! 

je suppose que le televendeur n’a pas fait son travail correctement vue que je n’ai reçu aucun bon de retour il n’a ps dû écrire comme il faut mon adresse mail. 
‘c’est inacceptable et je ne donnerais pas mon accord pour ça, si rien est fait je vais porter plainte car déjà je partais d’orange pour le manque de sérieux des employées mais aussi pour le prix excessif et du service qui marchait une fois sur deux. 
‘jamais aucun geste commercial rien et là je vois -300 euros. Inadmissible! 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
2 054  

Re: Remboursement non restitution de matériel

Bonjour Raquelgineys

Je prends votre dossier en charge et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet associé au retour de matériel.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
2 018  

Re: Remboursement non restitution de matériel

@Raquelgineys , 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé. 
Je vous envoie dans un premier temps le bon de retour par mail. Vous devriez le recevoir dans les prochaines 24h.
Une fois le colis déposé, nous pourrons enregistrer une réclamation afin que vous soyez contactée par le service dédié.
Cela vous convient ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Raquelgineys
contributeur occasionnel
2 012  

Re: Remboursement non restitution de matériel

Re bonjour, 

 

jai bien reçu déjà le mail avec le bon de retour, ca me convient si on me rend mon argent oui tout a fait à ce moment là. J’espère ceci dit sur ce ne sera pas Long parce que 300 euros sur ma pauvre économie veut dire que j’attend cet argent pour pouvoir manger. 

merci bonne journée 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 993  

Re: Remboursement non restitution de matériel

@Raquelgineys , 

Je comprends aisément que c'est une somme importante et qu'elle vous met dans une situation inconfortable.
Pour le moment, je ne peux pas m'avancer sur la réponse qui vous sera faite par le service réclamation.
Ceci étant, nous engageons aujourd'hui les actions nécessaires en vue d'une résolution la plus rapide possible.
Je garde votre dossier en suivi et vous invite à revenir vers moi ici même dès lors que le matériel aura été déposé en point relais.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Raquelgineys
contributeur occasionnel
1 982  

Re: Remboursement non restitution de matériel

C’est noté. En tout cas je l’espère parce que je peux dire que je prend le risque de rendre des boxs qui vous appartiennent mais sans être sûres qu’on me rende l’argent donc ce serait quand même malhonnête surtout que le problème vient de vous à la base. 
elles seront rendues dès demain. 

bonne journée et merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795375 membres inscrits 🧡

5839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne