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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour @Raquelgineys ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
Avez-vous pu restituer les équipements entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour @Raquelgineys,
Je prends la suite de l'échange et je me permets de revenir vers vous concernant le retour de vos équipements, avez-vous pu faire le nécessaire ?
J'attends votre retour pour convenir d'un rendez-vous avec notre service réclamation 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonsoir Thomas, la restitution a été effectué en date d’aujourd’hui,
cdt
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour @Raquelgineys,
Je fais suite à Thomas et vous remercie de votre retour. Un rendez-vous avec un conseiller du service réclamation est réservé pour vous vendredi 14 février entre 9h et 10h. Vous serez appelé sur votre numéro de mobile.
Vous recevrez, également, la confirmation de ce rendez-vous par SMS. Si la date ou le créneau horaire ne vous conviennent pas, vous pouvez les modifier depuis le lien reçu.
Ai-je répondu à votre demande ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour, je vais essayer de répondre car à cette heure ci je serais au travail, pouvez vous me dire où se trouve le lien au cas où svp? J’ai regardé dans mes mails et sur la boîte orange je ne l’ai pas reçu, merci
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Re: Remboursement non restitution de matériel
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour @Raquelgineys,
Comme le préciser @babe, que je remercie, le lien est envoyé par SMS sur le mobile de contact convenu.
Si vous rencontrez une difficulté, n'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour @Raquelgineys,
Je reviens vers vous dans le cadre de la facturation pour non-restitution de vos équipements que vous avez pu déposer en point relais le 11/02/2025.
Le service réclamation a enregistré l'annulation de ces frais et la demande de remboursement a été transmise à notre service comptabilité.
J'espère que tout est clair pour vous et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous
Facture de 300€ alors que je n'ai pas reçu de bon de retour !!! Et orange me dit qu'il ont bien envoyé des mails mais rien reçu!
Votre affaire avance?
Merci et bon courage
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour @liloupuce44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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