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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour @liloupuce44 ,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée !
Rehana 🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour,
J'ai envoyé le matériel mardi par Chronopost. Nous avons été contacté hier par téléphone.
Je vous remercie pour vos retours.
Cordialement
Mme Cécilie *********
[EDIT : Merci [@liloupuce44] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour @liloupuce44,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre retour 😊.
Je suis ravie de lire que la situation est rentrée dans l'ordre👍🏻.
Nous restons disponibles si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour,
Je constate également ce soir sur mon compte bancaire que j'ai un prélèvement à venir de 300€ de la part de orange.. je ne comprends pas, je cherche sur internet et je réalise que ca semble correspondre à des frais pour non restitution de matériel.. En effet les équipements sont dans leurs boites d'origines posé dans mon entrée depuis plusieurs semaines mais je n'ai jamais reçu d'instructions pour la restitution du matériel, ni par vois postal, ni par mail.. Je suis donc profondément dégouté de constater que je vais être prélevé de 300€ très prochainement, alors que j'ai déjà du mal à boucler mes fins de mois.. Je me sent désemparé et je vous demande donc de bien vouloir m'indiquer comment résoudre cette situation et surtout comment interrompre au plus vite le prélèvement à venir ou bien en obtenir le remboursement rapide. N'ayant pas reçu de consignes pour restituer le materiel je n'accepterais pas d'être pénaliser ainsi et je considère être dans mon bon droit pour demander et obtenir réparation.
Merci par avance.
Cordialement.
Thomas
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour @Lmx,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
En effet dans le cas d'une résiliation d'offre il est demandé de restituer le matériel. Le bon de retour est envoyé quelques jours après la résiliation par mail.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement non restitution de matériel
Bonjour, je vous ai envoyé les éléments demandés par message privé.
Cordialement.
Thomas.
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Re: Remboursement non restitution de matériel
@Lmx, Je vous remercie de votre retour en privé.
Le bon de retour vous a été envoyé le 22 juin sur votre adresse mail de contact. Je viens à l'instant de vous le renvoyer par mail, vous le recevrez bientôt.
Concernant la facturation, je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.
Pour cela, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de contact en privé s'il vous plaît.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Frais de retard restitution materiel
@Lmx, Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de valider le premier créneau disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 31 juillet entre 14:00 et 15:00 sur votre numéro de contact
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Frais de retard restitution materiel
Je vous confirme réception du mail qui est arrivé dans mes spam. Certainement que le précédent également et ma boîte de courriers indésirables se vide toute les semaines ce qui expliquerai pourquoi je n'ai jamais rien reçu. Je suis une personne de bonne fois et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à ce jour avec oràge donc j'espère que le service réclamation sera en mesure de comprendre la situation et de faire le nécessaire pour réparer cette injustice.
Merci a vous.
Cordialement.
Thomas.
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Re: Re : Frais de retard restitution materiel
Bonjour @Lmx,
Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous avec notre service réclamation.
Me confirmez-vous avoir obtenu une réponse satisfaisante ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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