- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Remboursement qui n’arrive jamais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement qui n’arrive jamais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement qui n’arrive jamais
Bonjour
Après m’être abonné chez vous le 08/06/2024 sous le numero de ligne : 0977******** à une offre avec engagement, j’ai fais une demande de résiliation dans les délais de rétractation légal le 22/06/2024 car internet n’a fonctionné que 3 jours chez moi et par le manque de sérieux des techniciens qui devait passer à plusieurs reprises régler le problème à la maison et qui ne sont jamais passés j’ai donc fais une demande de résiliation car je trouvais ca inadmissible en tant que nouveau client.
de plus on me facture l entièreté de l engagement de plus de 300€, j appelle donc un conseiller spécialiste pour regler tout ca il a était tres pro et ma proposer un remboursement car ma résiliation était dans la durée legale qui devait avoir lieu le 05/08/2024 d’un montant de 337.57€
ce remboursement ne m’est toujours pas parvenu j’aimerais donc savoir pourquoi?!
EDIT : Merci @Hmkerri de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement qui n’arrive jamais
Bonjour @Hmkerri,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre adresse postale ainsi que votre nom et prénom en privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement qui n’arrive jamais
Je vous remercie pour votre précision apportée en privé.
Je viens de voir que le remboursement des 337,57€ a été validé peu après ma réponse.
Vous devriez l'avoir sur votre compte bancaire d'ici 2-3 jours.
Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement qui n’arrive jamais
Entendu
une fois recu je vous ferais un retour
cordialament