- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Remonter clientèle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemonter clientèle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lors de l’installation de la livebox 5 je n’arrivais pas à la faire fonctionner du coup j’ai contacter le service technique et la personne que j’ai eu au téléphone était assez froide limite agressive surtout quand elle m’a re contacter en début d’après-midi pour vérifier si tout fonctionnait correctement, elle m’a parlé comme un chien, elle ne m’a pas envoyé de questionnaire de satisfaction car je lui aurais pas fait de cadeau, j’attends à ce que vous me contactez très rapidement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nico752
tu n'as pas répondu,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remonter clientèle
si c'est pour le signaler fais une réclamation,sinon ton problème est résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remonter clientèle
Bonjour @Nico752 ,
Je suis navré du contact que vous avez eu auprès de nos services, comme vous l'a signalé @melet39 , vous pouvez déposer une réclamation via votre espace client, pour y accéder se rendre en bas de la page, dans le pavé noir, et vous avez le lien « Réclamation ».
Si vous rencontrez toujours un problème technique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nico752
tu n'as pas répondu,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remonter clientèle
bonjour @Nico752
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt