- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Remplacement LIVEBOX 6 par LIVEBOX 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement LIVEBOX 6 par LIVEBOX 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remplacement LIVEBOX 6 par LIVEBOX 7
Bonjour
A qui déjà migré sa L6 vers une L7 ?
Pour ma part, je l'ai reçu hier soir et pas de signal UP avec la L7, la L6 fonctionne très bien le signal est UP.
J'ai appelé le helpdesk pour qu'il enregistre le S/N OMT dans les configurations. Cela n'a rien donné.
Mon ticket est remonté au N2 pour investigation.
Avez-vous rencontré des problèmes lors du remplacement ?
Merci pour vos retours.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement LIVEBOX 6 par LIVEBOX 7
Bonjour @RYAN730406,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement LIVEBOX 6 par LIVEBOX 7
Bonjour @RYAN730406
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !