- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Remplacement Livebox 4 Par Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement Livebox 4 Par Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vais remplacer ma Livebox 4 par une Livebox 5 que je viens de recevoir. Je n'ai plus besoin de conserver le boitier fibre. Comment savoir si l'ONT de ma Livebox 5 a bien été enregistré et si ce n'est pas le cas comment faire pour l'enregistre avant de peocéder au branchement de cette Livrbox5. Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marco2412
Vous aviez créé des règles particulières avec l'ancienne Livebox que vous souhaitez refaire avec la Livebox 5.
Ce lien de l'assistance vous guide-t-il : configurer la Livebox 5
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement Livebox 4 Par Livebox 5
Bonjour @Marco2412
Appelle l'assistance Orange 3900 juste avant de changer la livebox.
Ils mettront à jour le numéro de l'ONT dans leur serveur.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement Livebox 4 Par Livebox 5
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
Y-a-t-il un autre moyen si le numéro est trop sollicité.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement Livebox 4 Par Livebox 5
Bonjour @Marco2412,
Je prends connaissance de vos messages.
Lors de la modification de l'offre ou l'échange du matériel, la nouvelle a été enregistrée dans votre dossier.
Je vous invite à installer la Livebox.
La connexion s'effectuera automatiquement.
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous conseille de me transmettre le numéro de série de l'ONT qui se trouve sous la Livebox 5.
N'hésitez pas à me faire un retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement Livebox 4 Par Livebox 5
Bonjour,
Merci pour vos informations.
Il me reste une inquiétude: dans le cas où l'ONT n'aurait pas été enregistré, comment vous envoyer les infos qui vous sont nécessaires si ma nouvelle Llivebox n'est pas opérationnelle?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement Livebox 4 Par Livebox 5
Je comprends vos interrogations.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé ainsi que le numéro de série de l'ONT.
Si vous avez besoin
d'éclaircissements, je suis là pour vous aider.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ONT Livebox 5
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles par message privé.
Afin d'effectuer les vérifications, je vous invite à installer votre Livebox 5.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ONT Livebox 5
Bonjour Julia
Je n'ai pu vous répondre avant.
Pouvons nous reporter les vérifications à demain?
Dans l'attente de votre réponse en me précisant vos disponibilités et les modalités d’exécution.
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ONT Livebox 5
Bien sûr, on attend votre retour.
Nous sommes à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf jour férié).
En ce qui concerne les manipulations dès que nous avons votre feu vert, on enregistre le nouveau numéro de l'ONT et vous n'aurez plus qu'à brancher votre Livebox 5.
On attend votre retour.
Dans l'attente, très bonne après-midi.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ONT Livebox 5
Bonjour,
Je suis prêt à remplacer la Livebox.
Avant de débrancher la Llivebox4, je m'assure de votre disponibilité et vous rappelle que vous pouvez me joindre sur le téléphone mobile renseigné dans mon espace client
Cordialement
Marc