- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Remplacement Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remplacement Livebox 5
Bonjour,
Je vous contacte car depuis plusieurs mois je rencontre des problèmes avec ma Livebox 5...
Redémarrage toute seule TRÈS régulièrement (presque toutes les nuits), wifi qui se déconnecte presque tous les jours etc...
Il y a quelques mois j'ai contacté le SAV Orange et ils ont procédé à une réinitialisation mais les problèmes décris sont réapparus 1 ou 2 jours après.
Je voudrais savoir s'il est possible de procéder au remplacement de la Livebox svp ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement, Filipe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement Livebox 5
Bonjour @Filipe_GT-R
demande le changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
Excellentes fêtes de fin d'année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement Livebox 5
Bonjour @Filipe_GT-R,
Je vais procéder à l’échange de votre Livebox. Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en boutique Orange ou en point-relais.
Quelle solution préférez-vous ?
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Très belle fin d'année à vous & vos proches.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement Livebox 5
Bonsoir, un échange en point relais sera très bien merci.
D'habitude je vais chercher mes colis au "Diplomate" à Pont-du-Château.
Encore merci pour votre aide et votre réponse.
Cordialement, Filipe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement Livebox 5
@Filipe_GT-R,
Je vous remercie pour votre retour et vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant les modalités du changement de votre Livebox.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement Livebox 5
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai récupéré ma nouvelle Livebox hier et que maintenant tout fonctionne normalement.
Je vous remercie pour vos réponses, pour votre aide et votre gentillesse.
Je vous souhaite de passer un excellent réveillon de la Saint Sylvestre.
Cordialement, Filipe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement Livebox 5
Bonjour @Filipe_GT-R
merci de ton retour positif
Bonnes fêtes de fin d'année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement Livebox 5
Bonjour @Filipe_GT-R,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à l'échange de votre Livebox et suis ravie que tout fonctionne de nouveau.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.
Une agréable journée à vous ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎁
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !