- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Remplacement livebox 4 par 5 et led réseau clignot...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement livebox 4 par 5 et led réseau clignote en blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Abonné Livebox up! (fibre) depuis quelques années, j'ai demandé le remplacement de ma Livebox 4 par la 5 la semaine dernière.
La mise en place de la Livebox 5 se termine par la led réseau qui clignote en blanc.
Pourtant tout est ok lorsque je rebranche la 4.
J'ai connecté un PC pour accéder à la box et cela se termine par un message indiquant de vérifier tous les branchements.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire à mon niveau ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ragpat
Il faut contacter le 3900 et leur communiquer le numéro de série ONT de la Livebox 5 pour mise à jour.
Ce n° est écrit sur la boîte et commence par SMBS ou ARLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ragpat
Il faut contacter le 3900 et leur communiquer le numéro de série ONT de la Livebox 5 pour mise à jour.
Ce n° est écrit sur la boîte et commence par SMBS ou ARLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement livebox 4 par 5 et led réseau clignote en blanc
Merci !
J'avais contacté l'assistance hier sans succès, mais aujourd'hui la personne a semblé en effet plus compétente.
Problème réglé.