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Rendez vous non honorés
Mon magasin a déménagé à l'intérieur d'une galerie marchande le 28/09. Le 30/09 Orange pro a coupé mon ancien contrat et le nouveau ne devait être mis en service que le 03/10, alors que mon magasin est ouvert 7j/7. Donc 2 jours sans internet. Mon commerce travaille à 80% avec internet.
J'ai appelé le 3901 qui m'a conseille d'aller chercher ma livebox pro ainsi qu'un Air box qui soit disant allait me sauver…
Le technicien devait venir le 3/10 pour raccordement mais RDV non honoré.
Muni de mon matériel impossible à installer j'appelle le service technique le 04/10, pendant plus de 2h : impossible sans le passage d'un technicien. RDV fixé l'"après midi entre 13h et 18h, rdv confirmé par SMS.
RDV non honoré : soit disant d'après le 1er conseille du 3901 gros gros problème, je rappelle le 2eme me dit que le technicien n'a pas trouve notre magasin et que personne ne répondait au telephone, je rappelle une 3eme personne qui me dit RDV non honoré …
J'appelle le fournisseur de mes caisses, qui me dit qu'un Air box n'est pas adapté aux professionnels et qu'il me faut un routeur4G pour pouvoir utiliser mon TPE et mes caisses. Je retourne en boutique, je revois la même personne qui m'avais remis ma LiveBox et la Air box et qui me dit que oui ce materiel n'est pas pour les professionnel ….alors qu'elle est conseiller pro, que je me présente enclient pro, elle me donne sans sourciller un boitier inadapté…
Elle me dit d'aller dans une autre boutique pour récupérer unAir box confort adapté aux professionnels.
Dans cette boutique on me dit que ce matériel est en rupture nationale et donc impossible pour moi d'en avoir un.
Cela fait 6 jours que je ne peux pas travailler, je n'ai pas de nouveau RDV avec un technicien… Peut être le 12/10 ….
A qui dois je facturer le manque à gagner de ma société ?
Mes échéances tombent, je m'étais organisé pour que cela roule …mais affaire à une belle bande d'incompétent.
A quoi sert d'avoir des contrats pro si rien n'est fait pour pouvoir travailler ?
Je pense faire constater par huissier… certains d'entre vous l'ont ils fait ?
Dans l'attente
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Re: Rendez vous non honorés
en attente d'un webconseiller de passage envoie un courrier à cette adresse
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Rendez vous non honorés
Merci. Mais impossible de prendre rdv et être sure d'avoir un technicien pour nous installer cette satanée box.
Je veux bien faire un courrier mais cela va prendre encore une semaine voire plus et en attendant je ne peux toujours pas travailler
Les conseillers nous fixent des rdv mais jamais de confirmation, et le temps passe...
On se trouve devant un mur...
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Re: Rendez vous non honorés
Bonjour @lagazette
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: Rendez vous non honorés
Bonjour @lagazette,
Je suis Frédéric et suis sincèrement navré de la
situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : rdv non honores pour brancher ma livebox pro v4
Bonjour lagazette,
Je constate que vos services sont bien fonctionnels.
N'ayant pas eu de retour de votre part depuis ma sollicitation du 24 octobre, je me permets de clôturer ce fil de discussion et reste néanmoins à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une très belle après-midi.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : rdv non honores pour brancher ma livebox pro v4
Bonjour @lagazette
ton problème est il résolu ?
cdt