Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Renouvellement d'IP impossible

Julien774
contributeur
403  

Renouvellement d'IP impossible

Bonjour,

 

Je souhaite renouveler mon IP mais impossible, j'ai testé depuis l'espace client et depuis l'application orange et moi mais à chaque fois j'ai ce message :

 

Une erreur technique s'est produite
Nous sommes désolés, votre demande de renouvellement d'adresse IP n'a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

J'ai une livebox 5

 

Je vous remercie

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Renouvellement d'IP impossible

Bonjour @Julien774 

 

Comme le dit le message : Veuillez réessayer ultérieurement.

babe
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Renouvellement d'IP impossible

bonjour @Julien774 

 si ça ne fonctionne toujours  pas aujourdhui appelez le 3900 demain  pour voir ce qui bloque

bon dimanche en attendant

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re : Renouvellement d'IP impossible

Bonjour @Julien774,

À quelle fréquence renouvelez-vous votre adresse IP ? 

J'attends votre retour. 

Bonne journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re : Renouvellement d'IP impossible

Bonjour @Julien774,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien774
contributeur
264  

Re: Re : Renouvellement d'IP impossible

Bonjour,

 

Depuis plusieurs années c'est la 2ème fois

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Re : Renouvellement d'IP impossible

Bonjour @Julien774,

Pouvez-vous nous joindre une copie de l'écran avec le message d'erreur s’il vous plaît ? 

En complément n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: Re : Renouvellement d'IP impossible

Bonjour @Julien774,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

4030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne