- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Renvoie anciens équipements.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoie anciens équipements.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2024
18h18
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoie anciens équipements.
Bonjour à tous.
Je viens de passer à la livebox fibre et je dois renvoyer l'ancienne. Je n'ai pas eu de nouveau décodeur tv avec la nouvelle box, j'ai pour le moment l'ancien de la V4 qui fonctionne avec. Dois je quand même le renvoyer ?
Merci pour vos retours.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-06-2024
18h34
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoie anciens équipements.
Bonjour @0647_pseudo_,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !