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livebox
Bonjour
J'ai une LiveBox et décodeur périmé, comment faire pour les changés ? Merci de votre réponse.
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Re: livebox
salut @povchi
il n'y a pas de notion de périmé sur les matériels, mais si tu veux en changer, 3900
attention, certains frais d'échange et/ou d'activation peuvent s'appliquer, et ton offre est peut être également à revoir
attention pour le décodeur, l'enregistrement est désormais optionnel, activable sur demande, et suivant l'offre, l'option peut être gratuite ou payante
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Re : livebox
Bonjour @povchi,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous renseigner.
Si vous le souhaitez nous pouvons effectuer ensemble un bilan de l'offre que vous détenez et du matériel utilisé.
Et ainsi, vous proposer le matériel en adéquation avec vos usages et besoins en fonction de nos offres.
Pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît en privé, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne ?
Merci, j'attends votre retour.
Merci à @fredolerouge pour son intervention.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : livebox
Bonjour @povchi
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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