- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Renvoyer box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoyer box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoyer box
Bonjour,
En octobre 2019 j'ai souhaité souscrire chez Orange pour la fibre optique. Des techniciens sont venus et m'ont dit que c'était impossible chez moi. J'ai demandé des étiquettes de retour, et rien ne m'est parvenu. 2ème essai pour la fibre en février (en m'a renvoyé une autre box), d'autres techniciens sont venus et ont dit la même chose. Depuis j'appelle le service orange toutes les semaines pour obtenir des étiquettes de retour et TOUJOURS RIEN.
Je jette les box ?
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer box
Bonsoir @np5
Avec le COVID tous les retours de matériels ont été stoppés dans le temps.
Les bons de retour commencent tout juste à être enfin envoyés.
Patience.........
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer box
Oui je suis d'accord, mais on a commencé à parler du Covid en Janvier 2020 et je réclame les étiquettes depuis Octobre 2019. Et on m'informe que les étiquettes sont parties depuis Mai 2020. Peut-être est-ce normal ce retard de la Poste depuis mai du fait du Covid bien sûr.