Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Renvoyer box

np5
contributeur
645  

Renvoyer box

Bonjour,

 

En octobre 2019 j'ai souhaité souscrire chez Orange pour la fibre optique. Des techniciens sont venus et m'ont dit que c'était impossible chez moi. J'ai demandé des étiquettes de retour, et rien ne m'est parvenu. 2ème essai pour la fibre en février (en m'a renvoyé une autre box), d'autres techniciens sont venus et ont dit la même chose. Depuis j'appelle le service orange toutes les semaines pour obtenir des étiquettes de retour et TOUJOURS RIEN.

Je jette les box ?

Merci pour votre retour.

 

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Renvoyer box

Bonsoir @np5 

 

Avec le COVID tous les retours de matériels ont été stoppés dans le temps.

Les bons de retour commencent tout juste à être enfin envoyés.

 

Patience.........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

np5
contributeur
604  

Re: Renvoyer box

Oui je suis d'accord, mais on a commencé à parler du Covid en Janvier 2020 et je réclame les étiquettes depuis Octobre 2019. Et on m'informe que les étiquettes sont parties depuis Mai 2020. Peut-être est-ce normal ce retard de la Poste depuis mai du fait du Covid bien sûr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795519 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne