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- Repeteur Wifi 6 ne peut plus acceder à la livebox ...
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Interrogez la communautéRepeteur Wifi 6 ne peut plus acceder à la livebox 5
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Bonjour
J'ai une livebox 5 et deux répéteurs wifi 6. J'ai configuré les deux répéteurs et ils fonctionnaient bien jusqu'à ce qu'ils cessent de fonctionner hier. Cela s'est produit après une coupure de courant due à la coupure par erreur d'un des fusibles. La livebox 5 fonctionne bien et nous avons donc le wi-fi mais je ne peux pas reconfigurer les deux répéteurs wifi 6. J'ai suivi les instructions à la lettre comme indiqué dans le manuel. Dès que j'essaie d'associer le répéteur à la livebox en appuyant sur le bouton WPA de la livebox 5, le voyant wifi du répéteur s'éteint. Tout conseil serait le bienvenu.
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je vous remercie pour vos informations communiquées.
Afin de pallier à un dysfonctionnement de votre Livebox suite à cette coupure électrique, pouvez-vous lui effectuer une réinitialisation d'usine ?
Livebox 5 : remettre à zéro - Assistance Orange
Suite à cette manipulation, je vous invite, ensuite, à réappairer vos répéteurs.
Répéteur Wifi 6 : installer - Assistance Orange
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Repeteur Wifi 6 ne peut plus acceder à la livebox 5
Bonjour @GiblinJason,
Avez-vous tenté de réinitialiser votre répéteur 6 ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Repeteur Wifi 6 ne peut plus acceder à la livebox 5
Bonjour
Oui, plusieurs fois, mais cela n'a pas aidé...
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Re: Re : Repeteur Wifi 6 ne peut plus acceder à la livebox 5
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour vos informations communiquées.
Afin de pallier à un dysfonctionnement de votre Livebox suite à cette coupure électrique, pouvez-vous lui effectuer une réinitialisation d'usine ?
Livebox 5 : remettre à zéro - Assistance Orange
Suite à cette manipulation, je vous invite, ensuite, à réappairer vos répéteurs.
Répéteur Wifi 6 : installer - Assistance Orange
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Rebonjour
Je viens d'effectuer une réinitialisation d'usine de ma livebox et cela a marché !
Maintenant les deux répeteurs wifi 6 marchent tres bien.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @GiblinJason,
Merci pour votre retour, je suis ravie que nos conseils aient pu vous aider.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
N’oubliez pas de consulter mon message privé.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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