Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Repeteur Wifi 6 ne peut plus acceder à la livebox 5

GiblinJason
contributeur
396  

Repeteur Wifi 6 ne peut plus acceder à la livebox 5

Bonjour

J'ai une livebox 5 et deux répéteurs wifi 6. J'ai configuré les deux répéteurs et ils fonctionnaient bien jusqu'à ce qu'ils cessent de fonctionner hier. Cela s'est produit après une coupure de courant due à la coupure par erreur d'un des fusibles. La livebox 5 fonctionne bien et nous avons donc le wi-fi mais je ne peux pas reconfigurer les deux répéteurs wifi 6. J'ai suivi les instructions à la lettre comme indiqué dans le manuel. Dès que j'essaie d'associer le répéteur à la livebox en appuyant sur le bouton WPA de la livebox 5, le voyant wifi du répéteur s'éteint. Tout conseil serait le bienvenu.

 

Merci beaucoup


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re : Mes coordonnées

@GiblinJason 

Je vous remercie pour vos informations communiquées.

Afin de pallier à un dysfonctionnement de votre Livebox suite à cette coupure électrique, pouvez-vous lui effectuer une réinitialisation d'usine ?

Livebox 5 : remettre à zéro - Assistance Orange
Suite à cette manipulation, je vous invite, ensuite, à réappairer vos répéteurs.

Répéteur Wifi 6 : installer - Assistance Orange

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re : Repeteur Wifi 6 ne peut plus acceder à la livebox 5

Bonjour @GiblinJason,

Avez-vous tenté de réinitialiser votre répéteur 6 ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GiblinJason
contributeur
338  

Re: Re : Repeteur Wifi 6 ne peut plus acceder à la livebox 5

Bonjour

Oui, plusieurs fois, mais cela n'a pas aidé...

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: Re : Repeteur Wifi 6 ne peut plus acceder à la livebox 5

@GiblinJason,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re : Mes coordonnées

@GiblinJason 

Je vous remercie pour vos informations communiquées.

Afin de pallier à un dysfonctionnement de votre Livebox suite à cette coupure électrique, pouvez-vous lui effectuer une réinitialisation d'usine ?

Livebox 5 : remettre à zéro - Assistance Orange
Suite à cette manipulation, je vous invite, ensuite, à réappairer vos répéteurs.

Répéteur Wifi 6 : installer - Assistance Orange

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GiblinJason
contributeur
175  

Re: Re : Mes coordonnées

Rebonjour

 

Je viens d'effectuer une réinitialisation d'usine de ma livebox et cela a marché ! 

Maintenant les deux répeteurs wifi 6 marchent tres bien. 

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Bien cordialement

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @GiblinJason,

Merci pour votre retour, je suis ravie que nos conseils aient pu vous aider. 

Nous restons disponibles en cas de besoin. 

N’oubliez pas de consulter mon message privé. 

Belle fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne