Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Visualisation réseau local

Rbstef1
contributeur
310  

Visualisation réseau local

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus visualiser mon réseau local, j'ai systématiquement un message d'erreur, genre erreur technique, indisponible pour l'instant, etc.

quelqu'un a deja rencontré ce problème ? Merci de votre aide

 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Visualisation réseau local

Bonjour @Rbstef1 

 

Par où passez vous ?

Sur PC : https://mon-reseau-local.orange.fr/cartographie?

Rbstef1
contributeur
244  

Re: Visualisation réseau local

Bonjour @jyjo29 

oui sur PC via l'adresse que vous avez mentionnée et également via l'appli Orange et moi.

Dans les 2 cas, ça ne fonctionne pas ...

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re: Visualisation réseau local

Bonjour @Rbstef1,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté vous impactant.


Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur rencontré ?



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re: Visualisation réseau local

Bonjour @Rbstef1


Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous communiquant les éléments demandés par mon collègue. 


En attendant, je vous souhaite une belle journée. 😊


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

psappha
contributeur
135  

Re: Visualisation réseau local

Merci de votre retour, le Wi-Fi de cette LiveBox est tellement nul (portée de moins de 10 m, avec cloisons placo) que j'ai acheté un routeur MeSH et désactivé le Wi-Fi de la box !

Je n'ai donc plus besoin d'assistance pour visualiser mon réseau.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re: Visualisation réseau local

Bonjour @psappha,


Je vous remercie pour votre retour.


Je suis navré que nous n'ayez pas trouvé satisfaction avec le Wi-Fi de votre LiveBox.


N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne fin de journée.


Marc


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775492 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne