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Visualisation réseau local
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus visualiser mon réseau local, j'ai systématiquement un message d'erreur, genre erreur technique, indisponible pour l'instant, etc.
quelqu'un a deja rencontré ce problème ? Merci de votre aide
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Re: Visualisation réseau local
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Re: Visualisation réseau local
Bonjour @jyjo29
oui sur PC via l'adresse que vous avez mentionnée et également via l'appli Orange et moi.
Dans les 2 cas, ça ne fonctionne pas ...
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Re: Visualisation réseau local
Bonjour @Rbstef1,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté vous impactant.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Visualisation réseau local
Bonjour @Rbstef1,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous communiquant les éléments demandés par mon collègue.
En attendant, je vous souhaite une belle journée. 😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Visualisation réseau local
Merci de votre retour, le Wi-Fi de cette LiveBox est tellement nul (portée de moins de 10 m, avec cloisons placo) que j'ai acheté un routeur MeSH et désactivé le Wi-Fi de la box !
Je n'ai donc plus besoin d'assistance pour visualiser mon réseau.
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Re: Visualisation réseau local
Bonjour @psappha,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis navré que nous n'ayez pas trouvé satisfaction avec le Wi-Fi de votre LiveBox.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne fin de journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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