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Restitution Livebox et flybox suite au passage fibre
Bonjour,
étant passé à la fibre, j’avais à restituer une airbox, une Livebox play et une flybox.
je passe en boutique le samedi matin et le conseiller me dit ok je m’occupe de tout.
je reçois bien un mail dès 14h00 pour confirmer la restitution du petit boîtier airbox mais pas de la Livebox play ni pour la flybox (facturées 100 € chacune en cas de non restitution) …
Je n’ai pas eu non plus de preuve de dépôt…
impossible évidemment de contacter la boutique aucune boutique ne possède de numéro (sinon je me doute qu’ils passeraient leur temps au téléphone) qui est à presque à une heure de chez moi…
Pensez-vous qu’il va y avoir un problème?
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Re: Restitution Livebox et flybox suite au passage fibre
Bonjour @Petitenini
en principe tu ne dois pas restituer en boutique mais attendre de recevoir un bon de retour par mail
si un problème
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re: Restitution Livebox et flybox suite au passage fibre
Merci pour votre réponse.
le conseiller en boutique, m’a dit, laissez-moi tout, je m’en occupe …
Qui croire ? Si on ne peut même pas faire confiance aux personnel des boutiques c’est grave !
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Re: Restitution Livebox et flybox suite au passage fibre
re @Petitenini
normalement la boutique aurait du refuser
un c/c
Attendre la réception d'un bon de transport avant toute restitution de matériel
Dans le cas d'une résiliation, d'un échange commercial ou d'un déménagement, votre courrier ou mail de modalités de restitution contient un bon de transport. Ce bon vous permet de retourner vos matériels gratuitement tout en bénéficiant d'une prise en charge proche de chez vous. Vous devez attendre la réception du bon de transport pour rendre vos matériels en point relais.
cdt
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Re: Restitution Livebox et flybox suite au passage fibre
Merci pour ces infos, oui, c’est bien ce que j’ai découvert ensuite…
Je passerai en boutique la semaine prochaine pour voir ce qu’il en est…
De toute façon, j’imagine que le matériel et ses code barre présents sur les boites est d’une façon ou d’une autre « lié » à mes identifiants …
bref après, une expérience de passage à la fibre compliquée et une relation avec le service technique - disons-le - désastreuse (12 coups de fils, des rendez-vous physiques et téléphoniques non honorés ) … Les soucis et le stress avec Orange continuent…
dire que je suis chez eux depuis presque 30 ans… On a quand même l’impression qu’il y a un grand problème de communication ou connaissances des procédures dans les agences…
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Re: Restitution Livebox et flybox suite au passage fibre
re @Petitenini
désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage à partir de lundi
cdt
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Re: Restitution Livebox et flybox suite au passage fibre
Bonjour @Petitenini,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous remercie de me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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