- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- retour équipement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour équipement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour équipement
je ne sais pas ce qui se passe chez orange !! mais c'est n'importe quoi ! après avoir résolu je l'espère !! un problème sur une ligne pro
maintenant voilà que c'est ma ligne privée !!!
je n'ai rien changé ! rien demandé !! et voilà que je reçois un bon pour le retour de ma box que j'ai déjà effectué depuis avril !!! j'ai meme reçu l'accusé de réception !!! pouvez vous m'aider !! j'ai eu le meme problème avec ma ligne pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour équipement
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour équipement
Bonjour @agnesjulie,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de votre matériel.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !