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Bonjour,
J'ai échangé ma livebox et mon décodeur TV. J'ai remis l'ancienne box et l'ancien décodeur en boutique hier, qui ont été pris en compte par le conseiller. Or je n'ai pas eu de confirmation par mail ou sms de cette restitution et je reçois toujours des messages pour restituer ces matériels. Pouvez-vous me dire si cette restitution a bien été prise en compte par Orange, je n'ai pas envie de payer les frais de non restitution (date limite 07/10).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @forrest75020,
Je reprends la suite de votre demande 🤝
Un conseiller vous a bien envoyé un message en privé ce lundi mais malheureusement celui-ci n'est pas parti 😬
Ma collègue a bien fait le nécessaire et le retour de votre matériel a bien été enregistré rassurez-vous 🙂
Je vous prie de nous excuser pour ce petit incident.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Restitution Livebox
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Re: Restitution Livebox
Non je n'ai pas de reçu de dépôt, j'avais reçu le bon de transport, mais je suis allé en boutique. Le conseiller a scanné les appareils à restituer. Il m'a dit c'est ok.
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Re: Restitution Livebox
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Re: Restitution Livebox
bonjour @forrest75020 si c'était hier (samedi) ne t'inquiète pas
la mise à jour sur ton espace client et ou mail peut être un peu décalée de 48H
(tu es loin de la date échéance)
bon dimanche
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Re: Restitution Livebox
Bonjour @forrest75020
Je comprends votre inquiétude.
On va vérifier ensemble je vous rassure.
Pour ce faire je vous invite à me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Restitution Livebox
Bonjour, j'ai envoyé mes coordonnées et je n'ai plus de nouvelles.
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Bonjour @forrest75020,
Je reprends la suite de votre demande 🤝
Un conseiller vous a bien envoyé un message en privé ce lundi mais malheureusement celui-ci n'est pas parti 😬
Ma collègue a bien fait le nécessaire et le retour de votre matériel a bien été enregistré rassurez-vous 🙂
Je vous prie de nous excuser pour ce petit incident.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Restitution Livebox
Bonjour,
Dans le suivi de commande la restitution n'est pas enregistrée.
Voir fichier joint.
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Re: Restitution Livebox
Bonjour @forrest75020,
Rassurez-vous, ma collègue a bien fait le nécessaire 🤝
La mise à jour a été effectuée sur un logiciel interne qui n'a pas de lien avec votre suivi de commande.
Tout est ok 🙂
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle soirée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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