- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Wifi défectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi défectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi défectueux
Depuis quelque jours la box tv décroche et le wifi porte à 3m , l’intelligence artificielle répond n’importe quoi, tourne en boucle et il est impossible d’avoir quelqu’un, la seul choses qu’il me propose c’est un répéteur wifi , super !! Faut louer un répéteur pour palier au défaillance de la box un comble !
si tout jamais quelque chose d’autre qu’une IA lit se mail , je préviens je résilie l’abonnement à cette box de **bip** !
oui je suis fâché ça fait 2h que je tourne en rond dans leur appli orange et moi , c’est un labyrinthe informatique, service client d’incompétence
renzo************
- EDIT : Merci @F4gkq de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi défectueux
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Matériels ?
Connexions fibre / ADSL ?
Avez vous testé en Ethernet ?
Avez vous essayé en séparant les réseaux WiFi ?
Et Soyez poli avec la communauté .
Votre éventuel départ ne nous concerne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi défectueux
Bonjour @F4gkq,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir d'échanger avec vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi défectueux
Bonjour @F4gkq
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !