- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution livebox
Bonjour,
suite au passage à la Livebox pro, je n’ai reçu aucune information concernant la restitution de l’ancien livebox. Je n’ai pas reçu d’étiquette !
D’autre part, suite au passage à la Livebox pro, je n’ai plus accès à mes deux numéros 02964**** et 02963**** numéros que nous avions depuis 2001….
J’ai eu deux autres numéros à la place que personne ne connaît !
Comment faire pour récupérer ces deux numéros !
D’autant plus que j’ai donné les numéros PUK.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Maryline
EDIT : @Marylou2506 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution livebox
Bonjour @Marylou2506
Le bon de retour est joint à un mail donc regardez aussi dans les spams.
Il peut aussi se trouver dans " Documents contractuels " de l'espace client.
Le code PUCK ne sert à rien pour la portabilité. C'est le RIO qui est utilisé.
Vos interlocuteurs sont maintenant au 3901.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution livebox
Bonjour @Marylou2506,
Je suis Marie-Pierre conseillère orange pro.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de ligne pro qui vous a été attribué, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !