- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution de ma livebox ADSL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de ma livebox ADSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2023
8h23
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibré depuis le 23/02/2023 je veux restituer ma livebox ADSL suite à son remplacement par la box fibre.
Sur le site Orange on me dit d'attendre la réception d'un bon de transport avant toute restitution de matériel, que je ne vois pas venir. Devant m'absenter à l'étranger pour un trimestre cette semaine, j'aimerai accélérer la chose ![]()
Merci de me dire ou m'adresser, cordialement, Wannie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
02-03-2023
8h33
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re..Bonjour,
Je viens de trouver bien caché, dans espace client -> vos documents contractuels -> ce fameux bon de transport !
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-03-2023
8h33
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re..Bonjour,
Je viens de trouver bien caché, dans espace client -> vos documents contractuels -> ce fameux bon de transport !