- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution du matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2023
7h23
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution du matériel
Bonjour
Vous avez reçu mon colis le 11/08/2023 et vous m'envoyer aujourd'hui une mise en demeure pour non restitution du matériel.
Voici le numéro de suivi : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XZ319405836JB&langue=fr&op=&form...
Bien cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-08-2023
7h48
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel
Posté le
16-08-2023
7h50
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel
Bonjour @bibi691
pas d'inquiétude c'est un message automatique tu ne seras pas pénalisé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin