Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Restitution matériel

Soso7473
contributeur
389  

Restitution matériel

Bonjour, mal informée par un conseiller orange quant au coût de passage à la fibre, j’ai souscrit un contrat fibre le 1 et août et me suis désistée le lendemain. On m’a dit que la livebox ne serait pas envoyée et bien sûr je l’ai reçu le jeudi même. Sans bon de transport pour le retour. J’ai dû appeler le service client car le conseiller qui m’a fait signer le contrat sur le trottoir en bas de chez moi alors que je rentrais de vacances, l’an envoyé sur les roses! On m’a dit qu’effectivement le bon de transport n’avait pas été édité et qu’on n’avait pas de solution. Sauf aller en boutique  mais que ce n’était pas l’idéal car les boutiques parfois ne reprennent pas le matériel. Je suis furax, car j’ai choisi orange pour leur sav entre autre, mais là, on m’a juste dit que si je ne t’envoûtais pas la livebox dans les temps, j’allais être facturée 50 euros! Alors qu’on m’a assuré qu’elle ne devait pas être envoyée et que personne ne semble capable de m’imprimer le bon de transport. Je ne veux pas la renvoyer en colissimo a mes frais. Le droit de rétractation existe mais orange ne semble pas maîtriser les règles! 
savez vous comment je peux obtenir ce bon? Le service client ne peut pas le faire . 
Merci

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
371  
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
320  

Re : Restitution matériel

Bonjour @Soso7473,


Je suis navré de la situation rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796464 membres inscrits 🧡

4715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne