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Restitution materiels
Bonjour,
J'ai reçus aujourd'hui un mail avant mise en demeure pour restitution d'un décodeur tv que j'ai déjà rendus lors de mon changement d'offre de l'adsl vers la fibre, j'avais renvoyer le décodeur dans le même carton que la box avec le coupon retour, j'ai réçament changer d'offre pour la livebox fibre en précisant bien que je n'avais pas eu de décodeur lors de mon changement adsl pour fibre et que le seul décodeur que j'avais eu etais avec ma livebox adsl et que j'y avais déjà tous renvoyer, et maintnan je reçois un mail me demander un matériel que je n'est pas sous peine de devoir payer 200 euros..... je ne peux pas rendre matériel que j'ai déjà rendus .. . Jamais eu de problème avec orange jusque là, mais le service ce dégrade de jour en jour .
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Re: Restitution materiels
Bonjour @Killian03
demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re : Restitution materiels
Bonjour @Killian03,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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