- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- mes étiqueetes de renvoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes étiqueetes de renvoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes étiqueetes de renvoi
Malgré la résiliation par mon nouvel opérateur, malgré mes deux appels téléphoniques, je n'ai TOUJOURS PAS reçu mes étiquettes de renvoi des équipements. Comment rendre ce matériel ??? Le délai de 30 jours va arriver à son terme !
Et pas possible de joindre Orange par mail ou courrier recommandé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes étiqueetes de renvoi
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé au pire un rappel avec un nouveau non de retour par mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes étiqueetes de renvoi
Bonjour @yizhong,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !