- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Retour Matériel livebox et décodeur tnt
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour Matériel livebox et décodeur tnt
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2022
15h01
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour Matériel livebox et décodeur tnt
Bonjour,
J'ai ramener mon matériel à orange par colissimo mais j'ai reçu un mail de dernier avis avant mise en demeure.
L'adresse à laquelle j'ai envoyé le coli est "Service retour K+N, distripole Parisud batiment 2 secteur 3 77127 Lieusaint "
et non "Anovo ORANGE RESILIATION REAP Z.I. Nord Chemin de Baillot MONTAUBAN 82999 FR"
Celà peut il poser problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2022
15h05
811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Matériel livebox et décodeur tnt
Bonjour @Marie-Paule1
cela ne devrait pas poser de problème,pour en savoir plus appel le 3900 de toute façon tu as le reçu et avec tu peux suivre si livré
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin