Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Retour a l'expediteur

StevenBmT
contributeur
390  

Retour a l'expediteur

Bonjour, j'ai reçu a mon point relais ma nouvelle box mais je n'est pas eu le temps de la semaine d'aller le chercher, comment puis je faire ? l'installateur fibre passe le 14 février, merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
378  

Re: Retour a l'expediteur

Bonjour @StevenBmT 

 

si elle est repartie chez orange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne