- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Retour a l'expediteur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour a l'expediteur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2023
11h57
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour a l'expediteur
Bonjour, j'ai reçu a mon point relais ma nouvelle box mais je n'est pas eu le temps de la semaine d'aller le chercher, comment puis je faire ? l'installateur fibre passe le 14 février, merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2023
12h05
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour a l'expediteur
Bonjour @StevenBmT
si elle est repartie chez orange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin