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En panne depuis le 14/10

Bunz
contributeur confirmé
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988  

En panne depuis le 14/10

Bonjour à tous

 

il est grand temps sue je sorte des argumentaires des plateaux de support pour tenter d’enfin trouver quelqu’un qui saurait m’apporter des réponses…

 

Historique :

14/10 : Coupure brutale de la fibre, perte de serviceS, il est 17h50…

operations de base : reboot de box et test via orange&moi : incident réseau collectif

Appel au support, confirmation, ouverture de ticket, proposition Airbox…

 

jusqu’ici, tout va bien, Service Client Orange attendu et présent.

 

Annonce de réparation le 04/11, puis 05/11, puis 06/11…

toujours en panne, je rappelle le support, on me propose le remboursement de ma facture : Je dois prendre ça comme un geste commercial ? Non, pas de service, pas de facture, où est le geste ???

 

le conseiller, sentant mon agacement je pense, me balance un : « ce sera réparé en milieu de semaine prochaine ». Double argument foireux donc, une faux dédommagement et une carotte à la date, je me laisse prendre…

 

toujours rien, toujours en panne.

 

le 28/11, je me décide à me manifester une nouvelle fois, nous en sommes à un mois et demi de panne pour Orange, incroyable !

le panneau de suivi de panne m’annonce une remise en service le 01/12, une nouveauté, jusqu’ici on attendait depuis le 06/11 qu’une nouvelle date soit posée.

Je m’interroge… 01/12 est bien ronde comme date, mon ticket est ouvert depuis longtemps, je patiente encore…

 

le 02/12, pas de mieux, je suis excédé ! 4 dates non tenues, un mois et demi de panne, le support ne sait rien me dire que l’argumentaire type des teleconseillers, que je connais désormais par coeur…

on ne sait rien me dire au support, pas de date, pas de nature de panne, un coup c’est collectif, un coup la boucle locale…

 

et là, le drame…………….

 

je dis au support que je suis néanmoins prélevé de mes options et que ma facture n’est donc pas intégralement remboursée.

le support m’envoie en réclamation…

Et je laisse tout le loisir au personnel Orange de relire ce formidable échange haut en couleur… une honte !!!!!!

On me balaie sur la base de toujours ces argumentaire teleconseiller inadaptés à la discussion avec le client (.ah oui, je vous rappelle ici quand même que je suis un client, on ne sait jamais…). 
J’avoue gouter à ma première expérience de me faire raccrocher au nez par écrit !

 

j’explose : Client en panne depuis un mois et demi, 4 dates de remise en service non tenues par Orange, aucune information fiable venant du support, le service réclamation qui vous raccroche au nez…

 

CA FAIT UN PEU BEAUCOUP NON ?!??!?

 

Alors oui, ma dernière phrase est en majuscule, dans un forum, je sais ce que cela signifie…

 

Mais je confirme, aujourd’hui, à part la concurrence, je ne vois pas…

 

Ce message est informatif mais reflète des événements réels, je me tiens à la disposition d’Orange si on peut interagir avec autre chose que des argumentaires tout fait…

 

Allez j’ose :

C’est quoi ma panne ?

C’est quand que je retrouve mes services ?

 

Tres bientôt Mr en attendant, y’a la Airbox ?


Solutions approuvées
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
907  

Re : Contact

Bonjour @Bunz ,


Je suis navrée de la situation rencontrée.


J'enregistre un nouveau rendez-vous pour le 18/01entre 10h et 11h, si ce créneau ne vous convient pas, vous pouvez le modifier par le biais du sms reçu.


Est-ce clair pour vous?


G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
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58 RÉPONSES 58
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: En panne depuis le 14/10

salut @Bunz 

 

comment veux-tu que nous autres clients puissions te répondre ?

 

dès demain, changes de braquet, rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bunz
contributeur confirmé
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938  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonjour,

 

ce message n’ayant pas tant le but de me venir en aide que de tenir informés les autres usagers que ce type de traitement est possible par le support.

Aussi, j’apprécie que l’on puisse tenter de me venir en aide mais je crains que la seule aise que je puisses recevoir est désormais des équipes de support infra…

 

Et, par ailleurs, cela fait une énièmes demande de prise en charge de ma panne…

 

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
922  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonjour @Bunz,


Je suis sincèrement navrée pour ce parcours difficile et je comprends votre ressenti.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées ? (nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de votre ligne fixe et un numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton suivant



Bonne journée à vous.


Annie

  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bunz
contributeur confirmé
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907  

Re: En panne depuis le 14/10

Coordonnées envoyées…

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

Re: En panne depuis le 14/10

La nouvelle du soir :

« Désolé, on ne peut pas recharger les Airbox, c’est en panne »

 

me voila sans aucun accès……

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
857  

Re: En panne depuis le 14/10

Pas de nouvelles suite à mon MP @Annie_R ?? Bien…

 

Allez, on y croit, le suivi de réparation Orange annonce une remise en service aujourd’hui ! Enfin comme le 04/11, 05/11, 06/11, 01/12………

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
841  

Re: En panne depuis le 14/10

Re bonjour @fredolerouge 

 

Vous semblez connaître les rouages des Réclamations Orange.

Devant ma confiance désormais ébranlée pour Orange, le service Réclamation me dit ne pas pouvoir engager de dossier de réclamation tant que la panne est en cours et df revenir vers eux une fois la remise en service effectuée.

 

est ce que je ne vais pas, si d’aventure on rétablissant mes services, de m’entendre dire : Mais Mr, tous vos services fonctionnent, pourquoi porter réclamation ?

 

oui, j’ai plus confiance, clairement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: En panne depuis le 14/10

salut @Bunz 

 

@Annie_R 

 

non, parce que le dossier de panne figure dans ton dossier client, et le service réclamation le verra

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Re: En panne depuis le 14/10

Ok, merci pour ton retour.

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