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En panne depuis le 14/10

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Une ligne, 2 numéros ?

Bonjour à tous.

 

je m’interroge sur le fait que Orange communique avec moi sur mon abonnement mais en portant 2 références de numéros de téléphones fixes différents (0142xxxxxx et 0148xxxxxx)

 

Etant en panne depuis deux mois (https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/En-panne-depuis-le-14-10/m-p/2876492#M31547) et n’obtenant aucune réponse, je me demande s’il pouvait y avoir un lien ?

 

Bref, je cherche à faire avancer mon dossier même si je semble être le seul à le faire…

 

Merci par avance pour vos retours

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re: Une ligne, 2 numéros ?

Pas de réponse, plus rien, silence radio…

 

bien bien bien…

Valnono
contributeur
644  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonjour nous vivons exactement la même chose !! Rdv non honoré attente interminable personne ne ns prévient que le technicien ne vient pas et quand je m’énerve parce qu’on m’impose un autre rdv qui m’oblige à nouveau à poser un jour de congé on me répond « vous ne mettez pas de bonne volonté !! « 
trop c’est trop 

**********************************************************************

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

Re: En panne depuis le 14/10

Désolé pour vous…

 

les modérateurs nous lisent, modèrent en fusionnant, mais où est le support ? La relation Client ?

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonjour @Bunz ,

Je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour cette réponse tardive 🙏🏻 et comprends votre ressenti face à cette situation que je sais longue et difficile.

Les équipes techniques en charge de l'incident ont été relancées afin d'obtenir des informations sur les travaux ainsi qu'une nouvelle date de rétablissement à vous annoncer.

Soyez assuré que nous suivons votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons leur retour.

Je reste à votre et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bunz
contributeur confirmé
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571  

Re: En panne depuis le 14/10

Merci pour votre retour @Valentin__B .

 

Néanmoins, et malgré toute la bienveillance affichée dans vos propos, je doute encore fortement des moyens mis en oeuvre pour rétablir un service en panne depuis 2 mois, identifié depuis plus d’un mois, et toujours pas remis en service quand j’écris ce message…

 

Nouvelle : On me demande de retourner l’Airbox sous peine de me retenir 50 euros, je suppose que c’est une plaisanterie ???

 

Enfin, je verrais bien avec le énième technicien qui doit me rappeler demain pour me dire que ce sera réparé la semaine prochaine, discours qu’on me rabâche depuis un mois et demi donc…

 

Allez Orange, un effort, pour la Noyel…..

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
550  

Re: En panne depuis le 14/10

Et allez, comme si ça ne suffisait pas…

 

ouh la malchance, mon Airbox de dépannage arrive au max de sa consommation là, maintenant…

dimanche, 25 décembre… 

 

Pas moyen d’avoir quelqu’un en ligne, je peux comprendre, mais pas moyen non plus de réinitialiser via le robot…

 

Alors, @orange, en plus des dates non tenues de remise en service, de cette panne dont la durée me semble anormale et exagérée, vous ajouterez le non respect du Service 24 Garantie : je n’ai plus aucun accès et le serveur vocal ne peut rien faire que de me faire attendre demain 12h.

Il est 18h, jusque demain midi, je compte 18h de service totalement interrompu.

 

 

Je prépare un dossier papier désormais !
Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
505  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonjour Orange !

 

on rajoute sur la liste : Entretien téléphonique fixé par Orange aujourd’hui, 26/12 entre 12h et 13h non honoré car il est 13h15 et aucun appel reçu 

 

Bien bien, on continue à empiler…

 

Je sors du monde Orange, direction les réseaux sociaux !!!!! Et mes écrits aux instances juridiques qui vont bien, mais je vais attendre encore un peu que vous l’alimentiez a priori, la charge ne sera que plus démesurée !

 

well done

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
458  

Re: En panne depuis le 14/10

Et donc, pas de réponse ni de suivi ???

 

superbe !!!

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonjour @Bunz

Nous sommes ici même sur un canal asynchrone. C'est à dire que nous répondons au fur et à mesure que les sollicitations nous parviennent mais également en fonction de l'affluence de celles-ci.
Nous faisons notre maximum 💪🏻

Afin de faire évoluer la situation le déplacement de l'un de nos techniciens sur place est désormais nécessaire.
📅 Dans le but de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier (en message privé) un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


En parallèle, afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à maintenir un point de contact unique. 



Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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