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Re: En panne depuis le 14/10
Si vous êtes au maximum sur le traitement de mon cas, ça fait peur, deux mois et demi de panne hein………
MP envoyé, dispo demain matin 8h !!! Voila, JE fais le maximum pour me rendre disponible, à vous !!
blablabla, je n’en peux plus !!!
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Re: En panne depuis le 14/10
Nous (les web conseillers) sommes là pour vous aider le tout dans un respect mutuel.
Les premières disponibilités d'interventions sont pour le mercredi 28 décembre.
N'hésitez pas à nous communiquer vos différentes disponibilités.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: En panne depuis le 14/10
Ok pour mercredi
le respect mutuel, vous l’avez bafoué bien avant moi alors préservez moi de vos remarques et vos excuses sauront alors peut-être être acceptées
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Re : Rdv Mercredi 28/12
@Bunz,
Je comprends votre ressenti, mais croyez-moi qu'il est dans l'intérêt de tous que les échanges restent polis, courtois et sans agressivité.
Je vous invite à consulter le message en privé que je viens de vous envoyer pour la mise en place d'une intervention de l'un de nos techniciens à votre domicile.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rdv Mercredi 28/12
Bonsoir @Myrielle_.
J'ai bien pris note du RDV et je vous en remercie.
Comme dit par ailleurs, espérons juste que le technicien honore son rdv...
Comprenez moi, mon rdv téléphonique de ce jour n'a pas été respecté, quelle impolitesse et manque de courtoisie !
Et je ne parle ici que de faits en faisant bien attention à ne pas être agressif. Après, je ne peux rien si vous percevez de l'agressivité au travers d'un constat aussi tragique, je comprends que l'image d'Orange en soit abimée...
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Re: Re : Rdv Mercredi 28/12
Bonjour @Myrielle_
Malgré nos échanges, je n’ai reçu aucune confirmation de RDV et n’en voit aucune trace sur mon compte…
Pouvez vous me confirmer que ce rdv a bien été planifié et que je ne suis pas resté à domicile ce jour pour rien ?
merci
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Re: Re : Rdv Mercredi 28/12
Bonjour @Bunz,
Suite à une erreur informatique, le SMS de confirmation de l'intervention n'a pas pu être envoyé. Cependant je vous assure que l'intervention est bien présente dans le plan de charge des équipes de votre secteur pour aujourd'hui entre 8h et 13h.
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rdv Mercredi 28/12
Merci pour votre retour @Myrielle_
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Re: Re : Rdv Mercredi 28/12
Rebonjour @Myrielle_
Je dois sûrement être impatient mais il est 13h30 et je n’ai aucune nouvelle…
On rajoutera donc encore un rdv non tenu…
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Re: Re : Rdv Mercredi 28/12
J’ai été trop impatient, il arrive à l’instant