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En panne depuis le 14/10

Myrielle_
Webconseiller
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647  

Re: Re : Rdv Mercredi 28/12

@Bunz,

Je vous remercie pour votre retour, j'étais sur le point d'envoyer ma relance auprès de l'unité technique de votre secteur.
Laissons alors le technicien travailler et nous reviendrons suite à l'intervention vers vous ici même afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bunz
contributeur confirmé
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633  

Re: Re : Rdv Mercredi 28/12

Re bonjour @Myrielle_ 

 

Je tiens à vous remercier concernant l’efficacité de votre intervention.

Apres une opération de « rebranchement à la bonne place », mes services sont de retour…

 

Aussi, nous allons pouvoir libérer le support et pouvoir nous focaliser sur les réparations associées aux réclamations que je pourrais porter quant au traitement de mon dossier.

 

Aussi. J’ai le doux espoir de traiter cela avec vous. Vous confirmez ?

 

Merci par avance

Bunz
contributeur confirmé
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590  

Re: Re : Rdv Mercredi 28/12

Bonjour @Myrielle_ 

 

Auriez vous l’amabilité de me répondre ?

 

En effet, je reste sur l’idée que le traitement de ma panne, dans son entièreté, et les efforts que le client que je suis ai eu à fournir pour y remédier nécessitent réparations.

Réparations au delà du simple fait d’avoir procédé au juste non prélèvement de mes factures pour des services non fonctionnels.

 

Merci par avance 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonsoir @Bunz 

Je prends le relais de @Myrielle_  pour poursuivre à vos cotés. 
Je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse depuis vos derniers messages lui étant adressés. 

En effet la période de congés de fin d'année a décalé nos réponses sur vos demande le temps que cela me soit redirigé. 

Je souhaite poursuivre en privé pour répondre à votre demande. Cela vous convient-il ?
 
Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonjour @Maryline_G 

 

je suppose que vous avez pu prendre connaissance de l’historique de mon dossier aussi, je vous envoie donc un message privé pour enfin clôturer, je l’espère, ce sujet.

 

Dans l’attente de votre retour.

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonjour @Maryline_G 

 

Avez vous bien reçu mon message privé ?

 

je reste sans nouvelle depuis…

 

Merci par avance

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
448  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonjour @Bunz 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie.


Concernant les demandes que vous formulez, il n'est pas possible de vous proposer la gratuité du bouquet OCS pendant 1 an, ni le tarif "nouveau client". J'en suis navrée.


Par ailleurs, la Livebox 6 est disponible pour les clients Fibre disposant d'une offre Max.


Vous bénéficiez actuellement d'une offre Livebox Up Fibre.

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


FG


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
421  

Re: En panne depuis le 14/10

Ok @FredGer 

 

Donc, en un sens et en prétextant une impossibilité que vous allez bien évidemment me justifier ici, vous refusez toute réparation ?


A vous lire donc sur ces impossibilités… de qui se moque t on encore là ? Il serait impossible à Orange de fournir dur service Orange ? De mieux en mieux…

 

et si je résilie, j’ai des frais je suppose ?? Ou c’est impossible ça aussi de faire sauter les frais de résiliation ???

 

Je sais et je pense que tous nos lecteurs aussi qu’il n’y a aucune impossibilité à ce que Orange réponde favorablement à l’une de mes demandes, toutes même ! Aussi, encore une fois, en quoi est ce impossible ?

 

Et pourquoi ce changement perpétuel d’interlocuteur encore ????

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
399  

Re: En panne depuis le 14/10

Je reviens parce que je n’en reviens pas…

 

impossible de rajouter une option à un abonnement ???????

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonsoir @Bunz 

Je reprends notre conversation et admets qu'il n'est guère évident de vous y retrouver. 

En effet, nos échanges sont ponctués selon notre temps de présence et vous pouvez être amené à converser avec plusieurs d'entre nous. 

Toutefois, je tiens à vous rassurer, nos interactions se font de manières continues et en ayant connaissance de tous nos échanges pour vous offrir le meilleur suivi. 

Concernant votre requête et vos souhaits de dédommagement je vous retrouve en privé pour échanger ensemble à ce sujet. 
 
Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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