Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

En panne depuis le 14/10

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonjour @Maryline_G 

 

Ma réponse est dans votre boite privée…

 

Je vous re précise ici l’importance des termes employés : il n’est pas question ici de dédommagement mais de réparation.

 

Dans l’attente de la suite…

 

 

Nadia9131
contributeur
918  

Re: En panne depuis le 14/10

Salut 

je suis dans la même galère que toi depuis le 1 et septembre et rien !!!! 
A part des tele conseillés qui nous racontent des bobards que dal 

Le pire  c’est que si on résilie on risque de ne pas être remboursé des mois passés sans avoir de connexion 

donc je paye tous les mois pour rien 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
896  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonjour @Bunz,

J'ai bien conscience que ce que vous avez subi est dommageable. 
Comme indiqué par ma collègue, afin que d'étudier la réparation dont vous pourriez bénéficier, il faut que l'on prenne un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation. 
Souhaitez-vous que l'on prenne ce dernier ? 
Si c'est le cas, pourriez-vous me communiquer la numéro de mobile sur lequel vous seriez joignable en privé

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

Re: En panne depuis le 14/10

Je vous envoie mes coordonnées en privé @Pedro_C 

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 792  

Re : Contact

Bonjour @Bunz ,


Je suis navrée de la situation rencontrée.


J'enregistre un nouveau rendez-vous pour le 18/01entre 10h et 11h, si ce créneau ne vous convient pas, vous pouvez le modifier par le biais du sms reçu.


Est-ce clair pour vous?


G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Re: Re : Contact

Oui, c’est très clair et j’ai bien reçu le rdv

 

Par contre, j’ai aussi reçu un texto m’annonçant une nouvelle panne de quartier ce jour… N’étant pas sur place, je ne peux vérifier mais j’espère que c’est une blague………….

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
782  

Re: Re : Contact

Bonjour @Bunz 


Votre Livebox m'apparaît bien connectée malgré l'incident déclaré. Il est possible que durant celui-ci, votre connexion puisse être instable. 

N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous pourrez tester la connexion.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Re: Re : Contact

Bonjour à tous

 

Le dernier rdv planifié met fin à cette histoire épique.

 

Merci aux participants ayant permis une avancée sur ce sujet

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
688  

Re: Re : Contact

Bonjour @Bunz,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez profiter de nouveau de votre connexion 😊


Désirez-vous profiter de notre échange pour aborder d'autres sujets ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

6118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne