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Re: En panne depuis le 14/10
Bonjour @Maryline_G
Ma réponse est dans votre boite privée…
Je vous re précise ici l’importance des termes employés : il n’est pas question ici de dédommagement mais de réparation.
Dans l’attente de la suite…
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Re: En panne depuis le 14/10
Salut
je suis dans la même galère que toi depuis le 1 et septembre et rien !!!!
A part des tele conseillés qui nous racontent des bobards que dal
Le pire c’est que si on résilie on risque de ne pas être remboursé des mois passés sans avoir de connexion
donc je paye tous les mois pour rien
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Re: En panne depuis le 14/10
Bonjour @Bunz,
J'ai bien conscience que ce que vous avez subi est dommageable.
Comme indiqué par ma collègue, afin que d'étudier la réparation dont vous pourriez bénéficier, il faut que l'on prenne un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
Souhaitez-vous que l'on prenne ce dernier ?
Si c'est le cas, pourriez-vous me communiquer la numéro de mobile sur lequel vous seriez joignable en privé ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: En panne depuis le 14/10
Je vous envoie mes coordonnées en privé @Pedro_C
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Bonjour @Bunz ,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
J'enregistre un nouveau rendez-vous pour le 18/01entre 10h et 11h, si ce créneau ne vous convient pas, vous pouvez le modifier par le biais du sms reçu.
Est-ce clair pour vous?
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Contact
Oui, c’est très clair et j’ai bien reçu le rdv
Par contre, j’ai aussi reçu un texto m’annonçant une nouvelle panne de quartier ce jour… N’étant pas sur place, je ne peux vérifier mais j’espère que c’est une blague………….
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Re: Re : Contact
Bonjour @Bunz
Votre Livebox m'apparaît bien connectée malgré l'incident déclaré. Il est possible que durant celui-ci, votre connexion puisse être instable.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous pourrez tester la connexion.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contact
Bonjour à tous
Le dernier rdv planifié met fin à cette histoire épique.
Merci aux participants ayant permis une avancée sur ce sujet
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Re: Re : Contact
Bonjour @Bunz,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez profiter de nouveau de votre connexion 😊
Désirez-vous profiter de notre échange pour aborder d'autres sujets ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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