Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

En panne depuis le 14/10

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonjour @Bunz 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.

Je viens de  prendre connaissance de votre dossier et votre ligne est impactée par incident collectif sur le réseau de l’opérateur en charge de la Fibre dans votre région. Celui-ci annonce des dates de rétablissements qui sont repoussées.

Suite à notre dernier relance auprès de celui-ci, il nous annonce un rétablissement ce jour (07/12).

Si vos difficultés persistent, je peux vous activer 200Go sur votre Airbox à distance.

Je vous invite à consulter mon message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Re: En panne depuis le 14/10

Le 07/12, 19h, accès non rétablis…

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonjour bonjour…


Sans nouvelle depuis la date du 07/12. encore une fois non respectée, @JChristophe_L , @Annie_R , vous pouvez m’informer ? Faire une cinquième fois remonter le souci chez … l’opérateur en charge de la Fibre dans ma région…… Val de Marne…Ile de France…

 

merci par avance

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonjour @Bunz 

Je constate à regret que la date de rétablissement a été reportée.
Nous continuons de suivre votre dossier.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re: En panne depuis le 14/10

Allez, c’est reparti avec une date du 16/12, on peut continuer très longtemps comme ça…

 

@Max_C : suivre le dossier veut dire quoi exactement ?? Qu’on me laisse croire qu’on porte un intérêt pour qu’encore une fois je patiente dans, maintenant, la quasi certitude que je ne serais vraisemblablement pas rebranché à la prochaine date, comme les 5 précédentes ?

 

Bref, une batterie de conseillers pour faire patienter VS une incapacité à remettre en service ses clients, franchement, quel écran de fumée incroyable !

 

Et dire qu’on vantait le support Orange…….

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re: En panne depuis le 14/10

Bonjour bonjour…

 

Alors, @Max_C , @Annie_R , @JChristophe_L , on est tous bien prêts pour l’échéance de vendredi ??

Tout est prêt ? On a pris toutes les précautions pour que l’engagement du 16/12 soit tenu cette fois ?? Ou l’annonce de réparation du 16/12 est bien un leurre comme les précédentes ??

 

Demandé autrement : 

Est ce que vous certifiez que la date du 16/12 sera tenue ?

 

Merci

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
485  

Re: En panne depuis le 14/10

Tic tac tic tac……

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
454  

Re: En panne depuis le 14/10

Mais quelle surprise, toujours pas de remise en service !!!!

 

attention, on tient un record, dates de réparation non tenues = 5 !!

 

#Réclamation, #Compensation, #BouyguesOuSFR ?

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

Re: En panne depuis le 14/10

Nan mais dans la série des blagues qui continuent : 

 

j’appelle le 3900 : le service réclamation me dit : «  De mon côté, je vois que vos accès sont rétablis depuis le 14/12. Je vous passe le support technique »

le support technique : « le service réclamation n’a pas les moyens de savoir ça, la réparation est planifiée pour le 17/12 »

 

Je vais écrire un bouquin je pense….

 

un troisième avis sur ce forum peut-être ? Que le tableau soit complet…

Bunz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Re: En panne depuis le 14/10

Est il possible d’avoir une réponse svp ?

 

le panneau de suivi ne dit rien

reclamation dit services actifs depuis le 14/12

support dit : réparation le 17/12

 

merci @JChristophe_L @Annie_R @Max_C 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756263 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne