- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Retour matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
D une part suite déménagement résiliation faite. Jamais reçu adresse pour retour matériel.
D autre part, les techniciens sont venus pour installer la fibre. Ancien matériel ici. Aucun bon retour. Les box sont bien emballées. J ai contacté le service , je n ai toujours pas reçu l adresse pour les retourner
Aidez moi !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gargamelle1609,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens de demander l'envoi de bon de retour pour le matériel en doublon. Vous devriez les recevoir par mail dans les prochains jours.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel
Bonjour @Gargamelle1609,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gargamelle1609,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens de demander l'envoi de bon de retour pour le matériel en doublon. Vous devriez les recevoir par mail dans les prochains jours.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour matériel
Appeler le 3900
pour avoir le bon retour
puis retour vers Orange Résiliation Reap
zi Nord chemin de Baillot Montauban 82999
France