- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Return live box and tv box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReturn live box and tv box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Return live box and tv box
We returned the live box and tv box at the store on the 30th of July in Chateau Thierry and I called the call center on the 16th of August that we did return the stuff. Yet they deducted 300 euros from our bank account.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Return live box and tv box
Bonjour @Verboon,
Je suis désolé de cette situation, afin de vous apporter mon aide concernant cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
I am sorry about this situation, in order to help you with this billing, I invite you to send me your contact information (name, first name and line number concerned), by private message, by clicking on the following button:
Looking forward to your return, I wish you a good day.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Return live box and tv box
Bonjour @Verboon
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
Je vous souhaite un bon weekend 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !