- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: SSID WIFI 5GHZ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSSID WIFI 5GHZ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SSID WIFI 5GHZ
Bonjour,
Il y a quelque temps j'avais séparé la bande wifi des 5ghz, renommé le SSID et modifié la clé de sécurité de ce nouveau réseau.
J'aimerais aujourd'hui modifier la clé de sécurité de ce dernier, mais impossible de le retrouver dans l'espace de configuration (http://192.168.1.1) ni sur l'application.
Mon équipement relié à ce réseau des 5ghz n'est pas nom plus visible dans la liste de « mes équipements connectés »
J'imagine qu'une réinitialisation de la box serait la solution, mais j'imagine qu'il doit bien y avoir une autre solution non ?
Merci par avance à ceux qui auront une réponse à m'apporter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SSID WIFI 5GHZ
Bonjour @Mekelon
Tu as essayé en supprimant la séparation et en réactivant.?
Sinon essaye en réinitialisant livebox via l'interface sans désactiver la sauvegarde restauration automatique Orange.
Tu ne perdras aucun paramètre perso.
Pas mieux : tu n'auras pas d'autres choix que la réinitialisation avec désactiver la sauvegarde restauration automatique Orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SSID WIFI 5GHZ
Bonjour @Daniel35
Merci pour votre réponse
Visiblement après la première séparation des bandes wifi (puis renommé et changé la clé du 5ghz), l'option « SSID différent pour 5GHz » à rebasulé tout seul sur NON 🤷 (et j'ai pourtant gardé mon réseau 5GHz séparé)
Donc j'ai de nouveau sélectionné « OUI », un nouveau réseau 5GHz est apparu... mais l'ancien reste lui impossible à paramétrer (du coup je vois 2 réseaux 5GHz dans la liste des réseaux disponibles, l'ancien qui avait été renommé et le nouveau crée)
Lorsque je refais une mutualisation des bandes wifi en sélectionnant « NON » pour « SSID différent pour 5GHz » , le nouveau réseau 5GHz qui a été créé disparaît bien mais l'ancien qui avait été renommé + clé changée est lui resté 😅
Je pense donc que la mutualisation des bandes fonctionne seulement si l'on a pas renommé le SSID 🤔
Et pourquoi ma séparation des bandes a basculé sur NON toute seule en me laissant quand même mon réseau 5GHz supplémentaire...
Tant pis je ferai la réinitialisation.
Merci bon week-end