- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Service Orange toujours en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Orange toujours en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Orange toujours en panne
Aucune solution trouvée par le technicien sous traité par Orange depuis 16 jours...Aucun service code erreur L12-9 qui s'affiche et pas une personne est capable de trouver d'où vient cette panne. Et en plus le technicien qui intervient deux fois pour rien trouvé ke moyen de mettre sur son bordereau d'intervention un numéro de tel fixe qui n'est pas le mien je lui fais la remarque et il ne tient oas compte de son erreur. Un incapable ! Moralité le ob vient peut-être être d'une ligne qui n'est pas la mienne, à savoir que des techniciens travaillent à l'arache se branchent sur votre ligne pour un autre
abonné....Ral bol d'orange et de l'incompétence des techniciens sous traités. Je me tourne vers l'Arcep et je. Vais préparer un recommandé de réclamation et non satisfaction des services. En 2023 en France être privé durant plus de deux Semaines et c'est oas fini de services qu'on paye très chers et qui ne fonctionnent pas c'est vraiment pas sérieux et digne d'un opérateur qui se fou complètement de vos problèmes. Incapables d'envoyer un technicien digne de ce nom et pro.
Un scandale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange toujours en panne
reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange toujours en panne
Bonjour @cri31,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !