Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Service activé mais pas de connexion LIVEBOX 5

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 840  

Re: Service activé mais pas de connexion LIVEBOX 5

@Krokro_loup 

C'est tout ce que je peux te souhaiter mais dans le doute.......

Pour moi ce sera OK en fin de semaine.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Krokro_loup
contributeur occasionnel
3 828  

Fin de semaine...mais c'est pas correct ca, de ne pas tenir les délais...surtout que vendredi je vais en avoir grandement besoin pour le travail...

Je comprends pas pourquoi cela n'est pas déjà activé, pourquoi nous demander une date pour ensuite en donner une autre et enfin de compte, n'en tenir aucune des deux.

Puis leur systeme de sms, aucune indication ni rien je ne serais pas venu ici je n'aurais jamais su qu'il fallait attendre d'avoir un second sms !

Merci a vous deux pour toutes vos réponses

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 803  

@Krokro_loup 

@jyjo29 

N’hésite pas a appeler le 3900 pour savoir ou en est ton abonnement.

Ils sont bien plus a même de te répondre que nous.

Krokro_loup
contributeur occasionnel
3 787  

Boarf..j'ai appelé deux fois.

La première fois le 28 ils m'ont dit "mais monsieur c'est normal ils sont prévu pour être activé le 29, demain fin d'après-midi ce sera ok"

J'ai rappelé hier à 20h "non monsieur ce sera demain..."

HiSpeed
super fan
super fan
3 757  

Bonjour @Krokro_loup et les autres,

Je ne comprends pas bien comment Orange travaille ! 

Le jour où j'ai été raccordé à la fibre, on a branché la Livebox et tout s'est mis à fonctionner immédiatement.

Je n'ai pas eu à attendre quoi que ce soit...

Est-ce que mon technicien était plus compétent, ou ai-je eu un traitement VIP, je n'en sais strictement rien, mais cela devrait être ainsi pour tout le monde normalement!?

Si un Webconseiller pouvait intervenir ici ce serait bien !

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Krokro_loup
contributeur occasionnel
3 738  

Merci pour ton message !

Bah dis donc d'après ce que j'ai pu lire, tu es une exception.

Après moi je n'ai pas besoin d'une intervention à domicile apparemment...

Cela dit j'ai quand même eu, lors de l'inscription après avoir renseigné la référence de ma prise fibre "FI 1979 0071" qu'il fallait l'intervention d'un technicien dans les PARTIES COMMUNES or l'armoire à fibre se situe en sous-sol avec les box pour véhicules donc inaccessible sans clés.

J'espère que le problème ne vient pas de la car sinon je serais un peu énervé car j'avais prévenu.

Krokro_loup
contributeur occasionnel
3 718  

Alors j'ai pris contact avec le tchat via la case contact et j'ai eu une dame fortement sympatique de l'assistance technique qui m'a demandé le numéro ONT et qui m'a fait réinitialiser la box.

N'etant pas chez moi lors de la prise de contact, elle m'a assuré que c'etait juste un problème de mise a jour et qu'il suffirait de faire la manipulation en rentrant pour que tout rentre dans l'ordre.

Bien évidemment, cela n'a pas fonctionné...je vais attendre le délai de 15 jours ou si j'ai la chance qu'un webconseiller me prenne en charge sinon ce sera résiliation parce que faut pas prendre les gens pour des idiots non plus.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 716  

@Krokro_loup 

C'est vrai que j'ai été dans le même cas que @HiSpeed .

Ils sont venus à 2, ils ont tiré la Fibre depuis l'armoire du palier, placé le PTO.

Branché la Livebox, j'ai reçu le premier SMS, j'ai validé, dans la foulée j'ai reçu le second et hop quelques minutes après j'avais internet, TV, il n'y a que le téléphone ou il a fallu attendre 2 jours.

Par contre je ne les ai pas lâchés tout de suite, je voulais absolument tester le débit avant qu'ils ne partent, j'ai démarré le PC, branché en Ethernet sur un des ports, fait un speedtest et 950 Mb/s du premier coup, messieurs vous pouvez partir.

Krokro_loup
contributeur occasionnel
3 698  

Mais moi aussi je sur que c'est cela !

Lors de la souscription quand le site m'a demandé de renseigner la ref de ma prise fibre j'ai eu un message "aucune rdv a domicile n'est nécessaire mais une intervention doit avoir lieu au niveau des parties communes" !!!

Donc au niveau de l'armoire à fibre !!

Je viens d'appeler le 3900, ils ont pas su quoi m'explique donc j'ai rdv avec un technicien le 04 fevrier entre 8h et 13h.

Merci à ceux qui m'ont aidé !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 682  

@Krokro_loup 

@HiSpeed 

Le 04 c'est vite là, ne les lâche pas si tu as l'occasion d'assister à l’installation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799030 membres inscrits 🧡

5403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne