- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Services
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2022
22h55
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services
Bonsoir
Depuis quelques jours, les services (et leur statut) de ma Livebox ne peuvent pas s’afficher dans la rubrique « Internet et fixe » sur l’appli « Orange et moi ». Un message m’invite à réessayer.
Pour autant, tous les services sont opérationnels dans les faits. J’ai redémarré la box et désinstallé / réinstallé l’appli sur mon téléphone mobile.
je vous remercie par avance des pistes que vous pourriez me donner.
bonne soirée
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-11-2022
15h54
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services
Bonjour @Bressebambi
Je suis dans le même cas depuis des mois.
Je pense que seule une réinitialisation sans sauvegarde résoudrait ce souci, mais comme tout fonctionne hormis cette carte du LAN ... j'ai la flemme
Posté le
28-11-2022
6h10
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services
Merci pour votre réponse.