Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Services

Bressebambi
contributeur
437  

Services

Bonsoir 

 

Depuis quelques jours, les services (et leur statut) de ma Livebox ne peuvent pas s’afficher dans la rubrique « Internet et fixe » sur l’appli « Orange et moi ». Un message m’invite à réessayer.

 

Pour autant, tous les services sont opérationnels dans les faits. J’ai redémarré la box et désinstallé / réinstallé l’appli sur mon téléphone mobile.

 

je vous remercie par avance des pistes que vous pourriez me donner.

 

bonne soirée 

2 RÉPONSES 2
Kaleigh
star
star
388  

Re: Services

Bonjour @Bressebambi 

 

Je suis dans le même cas depuis des mois.

Je pense que seule une réinitialisation sans sauvegarde résoudrait ce souci, mais comme tout fonctionne hormis cette carte du LAN ... j'ai la flemme

Bressebambi
contributeur
359  

Re: Services

Merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne