- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Sifflement LiveBox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSifflement LiveBox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sifflement LiveBox 5
Bonjour,
Je viens de passer sur une LIvebox 5 suite à un changement d'abonnement.
Installation particulierement galere, mais finalement cela fonctionne, en revanche j'ai ce fameux sifflement dans les oreilles et c'est tres desagréable.
Quelle est la marche a suivre pour regler le probleme...? procéder à un echange...?
Merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement LiveBox 5
bonjour @Julien92370
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement LiveBox 5
Merci pour votre réponse mais ca ne fonctionne pas, impossible d'avoir un conseiller qui prenne vraiment en cahrge ma demande et pas un robot qui me propose des manipulations qui ne reglent pas le probleme.
Comment faire pour avoir un conseiller en ligne afin de mettre en place une solution pour ma livebox sifflante...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement LiveBox 5
Bonjour, @Julien92370
Lis ce "FIL" https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Sifflement-Livebox-5/td-p/2220895
C'est peut être la LB5 qui est à changer ...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement LiveBox 5
re @Julien92370
pour éviter le robot et avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement LiveBox 5
Bonjour @Julien92370,
Avez-vous pu joindre un conseiller pour le dysfonctionnement de votre Livebox ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement LiveBox 5
Bonjour, je viens d'avoir le meme probleme (passage de livebox 4 à 5 la semaine derniere) et ce sifflement désagréable. Je suis passé à l'agence commerciale de Saint Maximin 60 qui m'a renvoyé vers le service client. Ce que j'ai fait en rentrant chez moi. J'explique à mon interlocuteur au 3900 le probleme et il finit par me dire de repasser à l'agence pour faire l'échange (à ma surprise pas de mail de confirmation mais il me dit que la procédure est allégée cpte tenu de la situation sanitaire). Je débranche donc ma box et emballe tout pour me rendre de nouveau à l'agence qui se trouve à 20kms de chez moi. Et la, on me dit qu'ils n'ont recu aucune information de cet échange et qu'ils vont la tester. On m'indique ensuite que se doit etre le bruit du ventilateur (je viens de découvrir qu'il n'y en plus de ventilateur sur ce modele) et que comme elle fonctionne correctement, on ne me fera aucun échange. Bref, on m'a raconté n'importe quoi et je n'ai toujours pas de solution à mon probleme.
Avez vous finalement pu changer la votre et ce probleme de sifflement est il résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement LiveBox 5
bonjour @FABFAB60
il faudra insister au 3900 à partir de mardi pour un échange en point relais ou avoir un code savi pour échange en boutique
cdt