- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Sifflement Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSifflement Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis passé à la fibre et donc de la livebox 4 à la livebox 5.
Le souci est que cette nouvelle livebox 5 émet en permanence un sifflement léger mais très aigu qui devient très désagréable à la longue.
Je voudrais donc effectuer un échange, en espérant ne pas en recevoir une autre qui sifflerait autant voire plus s'il s'agit d'un problème récurrent. J'espère qu'Orange a réglé le souci depuis.
Ma livebox 5 date pourtant de Septembre 2020 soit quasi 1 an après sa sortie...
Comment puis je procéder à l'échange avec toutes les boutiques orange fermées autour de chez moi car toutes dans des centres commerciaux ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En cours de résolution en MP avec un webconseiller sur un autre fil de discussion.
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Ma-Livebox-5-siffle/td-p/1983539/highlight/false
Je clos.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement Livebox 5
bonjour @Labosse
l'échange se fera en point relais près de ton domicile
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En cours de résolution en MP avec un webconseiller sur un autre fil de discussion.
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Ma-Livebox-5-siffle/td-p/1983539/highlight/false
Je clos.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement Livebox 5
bonjour @Labosse
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée