- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Sifflement continu de box fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSifflement continu de box fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sifflement continu de box fibre
Bonjour
nous avons installer la nouvelle box pour la fibre il y a quelques jours et depuis elle fait du bruit. je ne suis pas sur que ce soit normal, en tout cas c'est désagréable. Que pouvons-nous faire ?
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement continu de box fibre
Bonjour @monica44
Appeler au 3900 et la faire changer.
C'est un problème très connu sur les LB5, ils ne poseront pas de question.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sifflement continu de box fibre
Bonjour @Monique Brunet
Je vous confirme que ce genre de désagréments n'est pas normal et je comprends votre ressenti.
Je viens vers vous et serai ravie de vous apporter mon aide.
Afin d'étudier votre dossier et vous trouver une solution, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la ligne concernée et son numéro de client.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.