- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Sifflement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSifflement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sifflement
Bonjour à tous,
Je suis passé à la fibre il y'a tout juste une semaine, ce passage a entrainé un changement de box puisque jusqu'à présent j'utilisais une livebox 4 et maintenant j'utilise une livebox 5 et c'est bien tout le problème puisque comme d'autres, la livebox 5 émet un sifflement aigu insupportable.
Au bout de 2 jours, je l'ai rapporté en magasin contre une autre mais malheureusement avec la nouvelle, j'ai le même problème.
Je n'ose réclamer une troisième box m'attendant à ce que le problème soit de série.
Sachant que j'ai encore ma livebox4 que je dois renvoyer à orange avant la fin du mois, que me conseillez-vous de faire :
- Demander un nouvel échange de lvb5
- Garder ma lvb4 et demander à orange un adapteur SFP ou un boitier ONT( ma préférence va pour l'adapteur SFP car je n'ai qu'une prise électrique, sauf si vous me dites que c'est possible de mettre sur un même multiprise l'alim de la lvb4 et du boitier ONT)
- Continuer à faire ce que je fais actuellement, c'est à dire mettre la lvb5 dans un petit meuble fermé par un tiroir coulissant mais cela chauffe un peu...
Merci de m'avoir lu.
Bien à vous,
Flojua-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sifflement
Bonjour @Flojua-,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Livebox 5, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !