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- Signification voyants inconnue…
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Bonjour à tous,
je n’arrive plus à accéder à internet. Le voyant téléphone de la livebox 5 est orange fixe, le wifi clignote blanc et le voyant internet est éteint. Je retombe sur le même cas après redémarrage.
je n’arrive pas à trouver la signification de ce triplet..
merci d’avance
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Tomsc
D'accord.
Je vous souhaite une belle fin d'année
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Signification voyants inconnue…
Bonjour @Tomsc
De quand date l'installation de la fibre ?
Avez vous reçu 2 SMS vous demandant de brancher les appareils et ensuite vous disant que la ligne est activée ?
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Re: Signification voyants inconnue…
Bonjour,
merci pour ce lien mais aucun des cas présentés ne correspond au mien, c’est pour cela que j’ai posé la question.
l’installation de la fibre date de plusieurs années…
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Re: Signification voyants inconnue…
Est ce que cela signifie qu’on a encore débranché ma fibre ? Cela arrive environ tous les 3 mois…!!
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Re: Signification voyants inconnue…
Bonjour @Tomsc,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne livebox
Bonjour @Tomsc,
Je vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
Sauf erreur de ma part, j'ai à ma connaissance que vous avez sollicité mes collègues via Twitter et qu'une intervention est prévue pour le 03/01 entre 8H et 13H.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne livebox
Bonjour,
effectivement mais ma question, à la base sur le forum, est juste pour comprendre la signification des voyants que j’ai sur la livebox et qui ne sont pas décrit dans la documentation.
Merci,
cordialement
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Re: Re : Panne livebox
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Bonjour @Tomsc
D'accord.
Je vous souhaite une belle fin d'année
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne livebox
@jyjo29 Bonjour,
Merci de votre réponse mais aucun des cas figurant sur votre lien ne correspond au mien. Relisez mon message initial