- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Souci debit descendant ridicule fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci debit descendant ridicule fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci debit descendant ridicule fibre
Bonjour,
dernière Livebox; branchée depuis peu: speedtest fabuleux : 750 en descente et 800 en montée... mais depuis hier, 3 ou 4 en descente, et toujours 800 en montée ! alors que les enfants ne sont même pas là... le chatbot dit que tout va bien... mais non ![]()
J'ai coupé et rallumé la box, rien n'y fait. Qq'un a une idée...?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci debit descendant ridicule fibre
salut @Oy
dans quelles conditions réalises tu ton test ?
Pour que un test de débit soit à peu près fiable, il doit s'effectuer dans les conditions suivantes :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- wifi désactivé
- le PC de test doit être démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- avec l'appli nPerf et pas avec le navigateur
- TV en veille
est ce le cas?
vérifies qu'il n'y a pas de mises à jour de windows en arrière plan