- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Sous traitant scopelec
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous traitant scopelec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous traitant scopelec
Bonsoir 🙂. Nouvelle cliente chez Orange, j'ai souscrit à une offre fibre depuis le 4.03 et un technicien doit venir demain après midi. Aujourd'hui à 18h je reçois un SMS me disant que le rdv ne sera pas honoré! C'est pas du tout professionnel d'annuler la veille pour le lendemain. Déjà il n'y a pas énormément de créneaux et le pire c'est que j'ai appelé le sous traitant pour savoir pourquoi c'est annulé, ils sont incapable de me dire pourquoi et ils osent me dire que les prochains rdv sont en avril. C'est une honte de travailler ainsi. J'ai appelé le 3900 et ds leur fichier le rdv est maintenu donc il me disent d'attendre et si personne se présente de les reconnecter... en attendant j'ai posé mon après midi et clairement si personne vient je me rétracte. Désolée du coup de gueule mais c'est tellement du ***********.
[Edit @Taktak1 : merci de ne respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous traitant scopelec
Bonjour @Taktak1,
Bienvenue sur le Forum.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous traitant scopelec
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
J'ai bien l'information de l'annulation du rendez-vous, j'en suis navrée.
Le service technique vous recontactera afin de reprogrammer une intervention.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant scopelec
C'est inadmissible de traiter les clients comme ça. Annuler sans explications... je fais comment sans internet jusqu'à leur prochain rdv sachant que je suis en télétravail. Ils n'ont pas de rdv avt avril. Il faut trouver une solution ou sinon je me rétracte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant scopelec
Bonjour @Taktak1,
Je comprends votre sentiment. Nous n'avons malheureusement pas connaissance de la raison de l'annulation de l'intervention, notre service technique vous recontactera rapidement afin de programmer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sous traitant scopelec
Un coup de gueule,contre orange ou scopelec on ne sait pas ...je prend rdv avec technicien entreprise scopelel pour le 24/03 entre 13h et 16h pour installation de la fibre ,donc je pose un après midi de congé auprès de mon employeur pas évident.... A 11h12 ce jour je reçois SMS d orange comme quoi ils sont contraints d annuler le rdv ...je décide d appeler orange ,on ne sait pas il faut voir avec scopelec..ok j appel scopelec c est orange qui a clôturé votre dossier appeler le 3900 ...ce que je fais ils me disent on vous rappel ...il est 15h j attend !!!pas de technicien scopelec ni pas plus d appel d orange....je trouve inadmissible de faire perdre du temps aux gens surtout que je ne pourrai pas prendre d autres demi journées !!! Je demande une indemnité a orange pour le temps perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sous traitant scopelec
Bonjour @Arnaud211,
Je suis navré de lire une annulation de votre rendez-vous technicien.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sous traitant scopelec
@Arnaud211 a écrit :Un coup de gueule,contre orange ou scopelec on ne sait pas ...je prend rdv avec technicien entreprise scopelel pour le 24/03 entre 13h et 16h pour installation de la fibre ,donc je pose un après midi de congé auprès de mon employeur pas évident.... A 11h12 ce jour je reçois SMS d orange comme quoi ils sont contraints d annuler le rdv ...je décide d appeler orange ,on ne sait pas il faut voir avec scopelec..ok j appel scopelec c est orange qui a clôturé votre dossier appeler le 3900 ...ce que je fais ils me disent on vous rappel ...il est 15h j attend !!!pas de technicien scopelec ni pas plus d appel d orange....je trouve inadmissible de faire perdre du temps aux gens surtout que je ne pourrai pas prendre d autres demi journées !!! Je demande une indemnité a orange pour le temps perdu
Je vous comprend. Suite à mon problème du rdv non honoré, on m'a refixé un rdv pour hier 15h30. À 17h30 personne, j'appelle orange qui me dit que c'est des créneau de 3h donc en gros le technicien a jusqu'à 18h30 pour arriver... il n'est pas venu, aucun appel bien évidemment. Quand la société scopelec m'a contacté à j-2 pour la confirmation du rdv, elle m'a bien dit si vous n'êtes pas là vous serez facturé de 69e!😄. Donc eux ils ne viennent pas sans prévenir et c'est les clients qu'on menace. Bref tout ça pour dire qu à cause de sous traitant de mauvaise qualité, vous perdez des clients. Pour ma part j'ai utilisé mon droit de rétractation et je vais aller voir ailleurs. Orange c'est terminé.