- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution materiel
Bonjour j'ai résilier mon contrat avec Orange. Suite à ça j'ai reçu un bon de transport avec lequel j'ai restituer ma livebox et mon décodeur (dans le même carton) j'ai reçu un mail comme quoi ils avaient bien reçu la livebox (pas le decodeur). Aujourd'hui je reçois un mail en me re réclament de rendre le décodeur hors j'ai déjà tout envoyé à la même adresse dans le même carton et ils ont bien reçu la livebox et donc ils ont reçu aussi le décodeur puisque tout était ensemble.... pouvez vous m'aider svp.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
Bonjour @Leslie07400
appel au 3900 mais pas d'inquiétude
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution materiel
Bonjour @Leslie07400,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !